Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Vecteur V16 NLS

PRODUCT CATEGORIES

Vecteur V16 NLS

Catégorie de produit de Vecteur V16 NLS, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vecteur V16 NLS, Santé non-corporelle Scanner NLS fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • machine de diagnostic d'analyseur d'aura de biorésonance

    machine de diagnostic d'analyseur d'aura de biorésonance

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    machine de diagnostic d'analyseur d'aura de biorésonance Le but de ce programme de formation n’est pas une justification physique détaillée des principes du dispositif «Vector V16», car différents dispositifs sont conçus différemment. Actuellement, il existe plusieurs fabricants de cet équipement, [dérivés] du...

    • scanner non linéaire de la santé du corps

    scanner non linéaire de la santé du corps

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    scanner non linéaire de la santé du corps Il est très important! Comme la méthode d'analyse non linéaire fait référence aux techniques informationnelles-énergétiques, l'évaluation visuelle des dommages à l'organe appartient à l'état de son énergie! Dans la plupart des cas, les dommages énergétiques...

    • Analyseur de santé sous vecteur corps nls

    Analyseur de santé sous vecteur corps nls

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    Analyseur de santé sous vecteur corps nls Fiche: permet de sortir du schéma d’investigation et de revenir au fichier fiche. Anamnèse: vous montrer les plaintes des patients. Diagnostic: vous montre les diagnostics des médecins. Anamnèse interactive: peut revenir à l’anamnèse interactive dans le menu principal...

    • dispositif de diagnostic d'aura non linéaire

    dispositif de diagnostic d'aura non linéaire

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    dispositif de diagnostic d'aura non linéaire Il s’agit d’un emplacement permettant aux médecins d’indiquer les antécédents médicaux du médecin et d’un lieu permettant au patient d’interagir davantage avec le thérapeute, leur permettant ainsi d’exprimer les préoccupations qu’ils souhaitent que le technicien...

    • analyseur d'énergie du corps chakra

    analyseur d'énergie du corps chakra

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    analyseur d'énergie du corps chakra Diagnostic et thérapie NLS Recherche: affiche le schéma de recherche (ou l'anamnèse interactive si vous cliquez pour la première fois sur ce bouton pour un nouveau patient). Afficher le résultat (lorsque le casque est éteint) permet de visualiser les résultats de la...

    • machine de thérapie de logiciel russe biofeedback Vector V16

    machine de thérapie de logiciel russe biofeedback Vector V16

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    machine de thérapie de logiciel russe biofeedback Vector V16 Personnaliser Médecin: permet d'ajouter un nouveau médecin ou de supprimer un médecin de la liste. Attention! Si vous supprimez un médecin de la liste des médecins, toutes les données des patients traités par ce médecin sont également supprimées. Par...

    • machine de thérapie par résonance bio oberon vector V16 nls

    machine de thérapie par résonance bio oberon vector V16 nls

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    machine de thérapie par résonance bio oberon vector V16 nls Les développeurs de logiciels, dans un mode de dialogue entre le complexe de télémétrie et le médecin exploitant avec biofeedback à distance, conçus pour la perception de l'activité cérébrale de l'opérateur ou du patient mais en fonction des objectifs...

    • appareil d'analyse non linéaire d'analyse de la santé du corps physiospect

    appareil d'analyse non linéaire d'analyse de la santé du corps physiospect

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    appareil d'analyse non linéaire d'analyse de la santé du corps physiospect Pour la première fois, un effet distant d'interaction avec des objets de nature animée et inanimée, à savoir le transfert d'impulsions de données d'un homme à une machine, a été enregistré dans les expériences de VN Kravkov...

    • machine de balayage de nls de diagnostic de vecteur

    machine de balayage de nls de diagnostic de vecteur

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    Biofeedback vectoriel Suyzeko V16 NLS La première version d'un dispositif d'analyse non linéaire ne comportait qu'une entrée manuelle des informations, c'est-à-dire qu'un médecin était activement impliqué dans le diagnostic d'un patient, grâce à l'utilisation de vibrations basses fréquences...

    • Biofeedback vectoriel Suyzeko V16 NLS

    Biofeedback vectoriel Suyzeko V16 NLS

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en aluminium

    • Capacité d'approvisionnement: 500

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    Biofeedback vectoriel Suyzeko V16 NLS Fonctions principales Fonction de détection 1.Body Détectable 12 grands systèmes, des centaines d'organes, glandes, cellules, des milliers de maladies font un rapport prédictif, la liste du corps entier 120000 assure une détection précise.Le client peut voir leurs organes...

Chine Vecteur V16 NLS Fournisseurs

Le Vector V16 NLS est un appareil de diagnostic et de traitement. Une autre méthode bien connue pour diagnostiquer l’état d’énergie d’une personne est le diagnostic de l’aura de Kirlian. Il est utilisé pour déterminer l'état du champ électromagnétique d'un humain en général. Le statut de chaque organe est déterminé par la configuration de son champ biologique. La méthode de diagnostic NLS permet d'évaluer l'état de la bioénergie de chaque organe individuellement. Les résultats peuvent être obtenus sous forme d'images visuelles avec la topographie de la zone touchée, ainsi que les caractéristiques graphiques qui permettent d'analyser les dommages aux tissus corporels, permettant de déterminer plus précisément le type de blessure ), mais aussi pour clarifier le diagnostic.

Vector V16 NLS

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.lighttherapymachine.com

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Vector V16 NLS

Vector V16 NLS

Product categories of Vector V16 NLS, we are specialized manufacturers from China, Vector V16 NLS, Body Health Nonlinear NLS Scanner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vector V16 NLS R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • bioresonance aura analyzer diagnostic machine

    bioresonance aura analyzer diagnostic machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    bioresonance aura analyzer diagnostic machine The purpose of this training program is not a detailed physical justification of the principles of the Vector V16 device since different devices are designed differently Currently there are several manufacturers of this equipment spinoffs from the original research group...

    • body health nonlinear nls scanner

    body health nonlinear nls scanner

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    body health nonlinear nls scanner It is VERY IMPORTANT Since the method of non linear analysis refers to the energetic informational techniques visual assessment of damage to the organ belongs to the state of his energy In most cases the energy damage is consistent with somatic damage but there are cases when...

    • Vector nls body sub health analyzer

    Vector nls body sub health analyzer

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    Vector nls body sub health analyzer Card index allows to exit the scheme of investigation and return back to card file Anamnesis show you complaints of patients Diagnosis show you diagnoses of doctors Interactive anamnesis can return to Interactive anamnesis in the main menu Fig 13 Meta Corection allows to carry out a...

    • oberon non linear aura diagnostic device

    oberon non linear aura diagnostic device

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    oberon non linear aura diagnostic device This is a location to point out health history for doctors and a location allowing for the patient to provide more interaction to the therapist thus allowing them to express areas of concern that they wish the technician to know about To access the list of complaints it is...

    • body chakra energy analyzer device

    body chakra energy analyzer device

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    body chakra energy analyzer device NLS Diagnosic and Therapy Research shows the research scheme or the interactive anamnesis if you click this button for the first time for a new patient View result when the headphones are off allows viewing of research results and print the results Comparative analysis allows to make...

    • biofeedback Russian Vector V16 software therapy machine

    biofeedback Russian Vector V16 software therapy machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    biofeedback Russian Vector V16 software therapy machine Customize Doctor allows to add a new doctor or to delete a doctor from the list Attention If you delete a doctor from the list of doctors all datas of the patients treated by this doctor are deleted as well Therefore before removal pass all patients of that...

    • oberon vector V16 nls bio resonance therapy machine

    oberon vector V16 nls bio resonance therapy machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    oberon vector V16 nls bio resonance therapy machine Software developers in a dialogue mode between the telemetry complex and the physician operator with remote biofeedback designed for the perception of the brain activity of the operator or patient but depending on the objectives of the study and configuration of the...

    • physiospect body health scanner nonlinear analysis equipment

    physiospect body health scanner nonlinear analysis equipment

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    physiospect body health scanner nonlinear analysis equipment For the first time a distant effect of interaction with objects of animate and inanimate nature that is the transfer of data pulses from a man to machine was registered in the experiments of V N Kravkov in the 20th century Under the guidance of prof V...

    • vector diagnostic nls scan machine

    vector diagnostic nls scan machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    Suyzeko Vector biofeedback V16 NLS The first version of a nonlinear analysis device had only a manual input of information that is a doctor was actively involved in the diagnosis of a patient through the use of low frequency vibrations that are close to the theta rhythm of the brain becomes more sensitive to radiation...

    • Suyzeko Vector biofeedback V16 NLS

    Suyzeko Vector biofeedback V16 NLS

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Aluminum box packaging

    • Supply Ability: 500

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    Suyzeko Vector biofeedback V16 NLS Main functions 1 Body detection function Detectable systemic 12 big systems Hundreds of organs glands cell Thousands of diseases make predictive report the whole body 120000 list ensure accurate detection The customer can see their organs current and past and future 3 to 5 years of...

China Vector V16 NLS Suppliers

Vector V16 NLS is a diagnosis and therapy device. Another well-known method for diagnosing the state of energy in a person - is Kirlian‟s aura-diagnostics . It is used to determine the state of the electromagnetic field of a human in general. Status of individual organs is determined by the configuration of their biofield. NLS-diagnostic method allows the evaluation of the state of bio-energy of each organ individually. The results can be obtained in the form of visual images with the topography of the affected area, as well as the graphical features which allow us to analyze damage to body tissue, allowing more accurately to determine not only the type of injury (inflammation or destruction), but also to clarify the diagnosis.

Vector V16 NLS

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.lighttherapymachine.com