Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Casque Thérapie Photobiomodulation

PRODUCT CATEGORIES

Casque Thérapie Photobiomodulation

Catégorie de produit de Casque Thérapie Photobiomodulation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, casque de lumière infrarouge, casque infrarouge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de casque de thérapie infrarouge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Transcranial 810nm NIR stimulation pour la neuroprotection du cerveau

    Transcranial 810nm NIR stimulation pour la neuroprotection du cerveau

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Transcranial 810nm NIR machine de stimulation pour la neuroprotection du cerveau Le tissu neural étant très riche en mitochondries, l' exposition à la lumière peut facilement interagir avec le CCO en tant que médiateur du métabolisme énergétique neuronal. Cela revêt une grande importance, car il est admis que...

    • dispositif de thérapie neurobiologique pbm NIR 810nm

    dispositif de thérapie neurobiologique pbm NIR 810nm

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    dispositif de thérapie neurobiologique pbm NIR 810nm Les tissus neuronaux sont fortement dépendants de l'ATP produit par les mitochondries. La thérapie PBM transcrânienne à la lumière de 810 nm a augmenté les taux d’ATP cérébral Traumatisme cérébral: lésion cérébrale acquise, souvent permanente, causée par un...

    • casque neuroprotecteur 810nm PBM pour la récupération d'énergie du cerveau

    casque neuroprotecteur 810nm PBM pour la récupération d'énergie du cerveau

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    casque neuroprotecteur 810nm PBM pour la récupération d'énergie du cerveau Les effets neuroprotecteurs du laser et des diodes électroluminescentes (DEL) dans diverses affections neurologiques telles que les lésions cérébrales traumatiques (TBI) , les accidents vasculaires cérébraux ischémiques (IS) , la maladie...

    • dispositif de thérapie par PBM de photobiomodulation cérébrale, casque 810nm

    dispositif de thérapie par PBM de photobiomodulation cérébrale, casque 810nm

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    dispositif de thérapie par PBM de photobiomodulation cérébrale, casque 810nm On pense que les effets bénéfiques du PBM résultent principalement de la photostimulation de la chaîne de transfert d’électrons mitochondriale (ETC). Lorsque le PBM est appliqué à des fluences (densités d’énergie) et à des longueurs d’onde...

    • Casque de luminothérapie NIR 810nm pour affections neurologiques

    Casque de luminothérapie NIR 810nm pour affections neurologiques

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Casque de photobiomodulation pour le sang cérébral de bas niveau Dans l'approche PBM transcrânienne, délivrer une dose suffisante pour obtenir une stimulation optimale est difficile en raison de l'atténuation exponentielle de la pénétration de la lumière dans les tissus. Traumatisme cérébral: lésion cérébrale...

    • Casque de photobiomodulation pour le sang cérébral de bas niveau

    Casque de photobiomodulation pour le sang cérébral de bas niveau

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Casque de photobiomodulation pour le sang cérébral de bas niveau Au cours des deux dernières décennies, la thérapie par photobiomodulation cérébrale (PBM) a été introduite en tant que modalité innovante pour la stimulation de l'activité neurale afin d'améliorer le fonctionnement du cerveau. Traumatisme...

    • Accueil 810nm patients atteints de démence et AD

    Accueil 810nm patients atteints de démence et AD

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Accueil 810nm patients atteints de démence et AD La thérapie par photobiomodulation (PBM) est une modalité sûre, non invasive et non thermique qui repose sur un ensemble de recherches approfondies datant des années 1960. Également connu sous le nom de thérapie laser (ou à la lumière) à faible intensité, il utilise la...

    • Accueil Traitements de photobiomodulation pour la démence

    Accueil Traitements de photobiomodulation pour la démence

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Accueil Traitements de photobiomodulation pour la démence La thérapie cérébrale à base de PBM augmente la capacité métabolique des neurones et stimule les réponses anti-inflammatoire, anti-apoptotique et anti-oxydante, ainsi que la neurogenèse et la synaptogenèse. Une recherche menée par Linda L. Chao, Thérapie de...

    • Casque de luminothérapie transcranienne proche infrarouge 810nm

    Casque de luminothérapie transcranienne proche infrarouge 810nm

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Casque de luminothérapie transcranienne proche infrarouge 810nm La lumière rouge / NIR est capable de stimuler le complexe IV de la chaîne respiratoire mitochondriale (cytochrome c oxydase) et d’augmenter la synthèse de l’ATP Traumatisme cérébral: lésion cérébrale acquise, souvent permanente, causée par un traumatisme...

    • Casque de photobiomodulation transcrânienne tPBM 810nm

    Casque de photobiomodulation transcrânienne tPBM 810nm

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Cerveau (transcrânien) Photobiomodulation (tPBM) 810nm Helmet La photobiomodulation cérébrale (PBM) utilisant la lumière du rouge au proche infrarouge (NIR) est un traitement innovant pour un large éventail de problèmes neurologiques et psychologiques. Traumatisme cérébral: lésion cérébrale acquise, souvent...

    • thérapie par photobiomodulation POUR traumatismes cérébraux

    thérapie par photobiomodulation POUR traumatismes cérébraux

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    thérapie par photobiomodulation POUR traumatismes cérébraux Traumatisme cérébral: lésion cérébrale acquise, souvent permanente, causée par un traumatisme crânien; des troubles mentaux évidents ou des changements de personnalité et d'humeur plus subtils peuvent se produire. Casque de photobiomodulation cérébrale...

    • 810nm Thérapie De Photobiomodulation De Cerveau De Tissu Profond

    810nm Thérapie De Photobiomodulation De Cerveau De Tissu Profond

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    810nm Cerveau Photobiomodulation Thérapie Des Tissus Profond Casque Thérapie Photobiomodulation La lumière infrarouge de casque de PBM a été développée il y a plus de 50 ans; Cependant, il n'y a toujours pas d'accord commun sur les paramètres et les protocoles pour son application clinique. Certaines équipes...

    • Photonbiomodulation du cerveau Luminothérapie à 810nm

    Photonbiomodulation du cerveau Luminothérapie à 810nm

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Photonbiomodulation du cerveau Luminothérapie à 810nm Photobiomodulation De Cerveau 810nm-Résultats Préliminaires De L'oxymétrie Cérébrale Régionale Et L'imagerie Thermique Le casque de thérapie par photobiomodulation est un instrument thérapeutique basé sur le principe de la photobiomodulation. Il a un bon...

    • stimulation transmagnétique du dispositif de thérapie cérébrale 810nm

    stimulation transmagnétique du dispositif de thérapie cérébrale 810nm

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    stimulation transmagnétique du dispositif de thérapie cérébrale 810nm Certains des symptômes les plus communs des maladies neurodégénératives incluent: perte de mémoire l'oubli apathie anxiété agitation une perte d'inhibition des changements d'humeur Photobiomodulation Cérébrale-Résultats Préliminaires...

    • casque infrarouge de neurothérapie de stimulateur de cerveau de 810nm

    casque infrarouge de neurothérapie de stimulateur de cerveau de 810nm

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    casque infrarouge de neurothérapie de stimulateur de cerveau de 810nm Maladies neurodégénératives Les maladies neurodégénératives entraînent une détérioration du cerveau et des nerfs au fil du temps. Ils peuvent changer votre personnalité et causer de la confusion. Ils peuvent également détruire les tissus et les...

    • Thérapie d'attaque ischémique transitoire (810nm pbm)

    Thérapie d'attaque ischémique transitoire (810nm pbm)

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Thérapie d'attaque ischémique transitoire (810nm pbm) Accident ischémique transitoire (AIT): interruption temporaire du débit sanguin et de l'oxygène dans une partie du cerveau; Les symptômes ressemblent à ceux d'un accident vasculaire cérébral, mais ils disparaissent complètement (généralement dans les 24...

    • lumière de guérison infrarouge 810nm pour accident vasculaire cérébral

    lumière de guérison infrarouge 810nm pour accident vasculaire cérébral

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    lumière de guérison infrarouge 810nm pour accident vasculaire cérébral De nombreuses personnes atteintes de lésions cérébrales ont besoin de rééducation. Cela peut inclure: thérapie physique orthophonie psychiatrie Photobiomodulation Cérébrale-Résultats Préliminaires D'oxymétrie Cérébrale Régionale Et...

    • casque de thérapie par photobiomodulation pour accident vasculaire cérébral hémorragique

    casque de thérapie par photobiomodulation pour accident vasculaire cérébral hémorragique

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    casque de thérapie par photobiomodulation pour accident vasculaire cérébral hémorragique Accident vasculaire cérébral hémorragique: Un saignement dans le cerveau crée une congestion et une pression sur les tissus cérébraux, nuisant à la circulation sanguine et causant un accident vasculaire cérébral....

    • Appareils de luminothérapie à 810 nm pour les accidents ischémiques

    Appareils de luminothérapie à 810 nm pour les accidents ischémiques

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    Appareils de luminothérapie à 810 nm pour les accidents ischémiques Accident ischémique cérébral: un caillot sanguin se développe soudainement dans une artère ou se forme ailleurs dans une autre artère. Il se rompt et se loge dans les vaisseaux sanguins du cerveau, bloquant ainsi le flux sanguin et provoquant un...

    • casque infrarouge 810nm de luminothérapie transcrânienne pour Stroke

    casque infrarouge 810nm de luminothérapie transcrânienne pour Stroke

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    casque infrarouge 810nm de luminothérapie transcrânienne pour Stroke Accident vasculaire cérébral: le flux sanguin et l'oxygène sont brusquement interrompus dans une zone du tissu cérébral qui peut alors mourir. La partie du corps contrôlée par la zone du cerveau endommagée (comme un bras ou une jambe) peut ne...

    • CASQUE 810NM de thérapie légère menée pour la guérison de blessure

    CASQUE 810NM de thérapie légère menée pour la guérison de blessure

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-PDT1

    • Lieu d'origine: Chine

    CASQUE 810NM de thérapie légère menée pour la guérison de blessure Quels sont les différents types de troubles cérébraux? Lésions cérébrales Les lésions cérébrales sont souvent causées par des traumatismes contondants. Les traumatismes peuvent endommager les tissus cérébraux, les neurones et les nerfs. Ces dommages...

Chine Casque Thérapie Photobiomodulation Fournisseurs

La photobiomodulation (PBM) décrit l'utilisation de la lumière rouge ou proche infrarouge pour stimuler, guérir, régénérer et protéger les tissus qui ont soit été blessés, soit en train de dégénérer, soit ils risquent de mourir. Le cerveau est l’un des systèmes organiques du corps humain le plus nécessaire à la vie et dont le fonctionnement optimal inquiète le plus l’humanité en général.
Le cerveau souffre de nombreux troubles différents qui peuvent être classés en trois grands groupes: événements traumatiques (accident vasculaire cérébral, lésion cérébrale traumatique et ischémie globale), maladies dégénératives (démence, maladie d'Alzheimer et Parkinson) et troubles psychiatriques (dépression, anxiété, troubles post-traumatiques). trouble de stress). Il est prouvé que l'application de la lumière sur la tête peut être bénéfique pour toutes ces conditions apparemment diverses. Il est même possible que PBM soit supprimé
utilisé pour l'amélioration cognitive chez les personnes en bonne santé.
Dans cette application PBM transcranienne (tPBM), une lumière proche infrarouge (NIR) est souvent appliquée sur le front
en raison de la meilleure pénétration (pas de cheveux, longueur d'onde plus longue).

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.lighttherapymachine.com

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Photobiomodulation Therapy Helmet

Photobiomodulation Therapy Helmet

Product categories of Photobiomodulation Therapy Helmet, we are specialized manufacturers from China, infrared light helmet, infrared helmet light suppliers/factory, wholesale high-quality products of infrared therapy helmet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Transcranial 810nm NIR stimulation for brain neuroprotection

    Transcranial 810nm NIR stimulation for brain neuroprotection

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    Transcranial 810nm NIR stimulation machine for brain neuroprotection Neural tissue is very rich in mitochondria hence exposure to light can readily interact with CCO as a mediator of neuronal energy metabolism This is of great importance because it is accepted that absorption of far red to NIR light 600 850 nm by...

    • neurobiological pbm NIR 810nm therapy device

    neurobiological pbm NIR 810nm therapy device

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    neurobiological pbm NIR 810nm therapy device Neural tissues have a high dependence on mitochondrial produced ATP Transcranial PBM therapy using 810 nm light increased cerebral ATP levels Traumatic brain injury Acquired often permanent brain damage from a traumatic head injury obvious mental impairment or more subtle...

    • neuroprotective 810nm PBM helmet for brain energy recovery

    neuroprotective 810nm PBM helmet for brain energy recovery

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    neuroprotective 810nm PBM helmet for brain energy recovery The neuroprotective effects of laser and light emitting diodes LED in diverse neurological conditions such as traumatic brain injury TBI ischemic stroke IS Alzheimer s disease AD Parkinson s disease PD and psychological disorders such as depression and anxiety...

    • brain photobiomodulation PBM therapy device 810nm helmet

    brain photobiomodulation PBM therapy device 810nm helmet

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    brain photobiomodulation PBM therapy device 810nm helmet The beneficial effects of PBM are mainly thought to result from the photostimulation of the mitochondrial electron transfer chain ETC When PBM is applied at optimum fluences energy densities and wavelengths it produces therapeutic effects in the target organs...

    • 810nm NIR light therapy helmet for neurological conditions

    810nm NIR light therapy helmet for neurological conditions

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    Low Level Systemic Brain blood Photobiomodulation helmet In the transcranial PBM approach delivering a sufficient dose to achieve optimal stimulation is challenging due to exponential attenuation of light penetration in tissue Traumatic brain injury Acquired often permanent brain damage from a traumatic head injury...

    • Low Level Systemic Brain blood Photobiomodulation helmet

    Low Level Systemic Brain blood Photobiomodulation helmet

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    Low Level Systemic Brain blood Photobiomodulation helmet Over the past two decades brain photobiomodulation PBM therapy has been introduced as an innovative modality for the stimulation of neural activity in order to improve brain function Traumatic brain injury Acquired often permanent brain damage from a traumatic...

    • Home 810nm treatment patients with dementia and AD

    Home 810nm treatment patients with dementia and AD

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    Home 810nm treatment patients with dementia and AD Photobiomodulation PBM therapy is a safe non invasive and non thermal modality that is based on a strong body of research dating back to the 1960s Also known as low level laser or light therapy it uses either visible red or near infrared NIR light to stimulate heal...

    • Home Photobiomodulation Treatments on Dementia

    Home Photobiomodulation Treatments on Dementia

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    Home Photobiomodulation Treatments on Dementia Brain PBM therapy enhances the metabolic capacity of neurons and stimulates anti inflammatory anti apoptotic and antioxidant responses as well as neurogenesis and synaptogenesis A research done by Linda L Chao Photobiomodulation therapy as a viable home treatment for...

    • Near Infrared Transcranial light therapy helmet 810nm

    Near Infrared Transcranial light therapy helmet 810nm

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    Near Infrared Transcranial light therapy helmet 810nm Red NIR light is able to stimulate complex IV of the mitochondrial respiratory chain cytochrome c oxidase and increase ATP synthesis Traumatic brain injury Acquired often permanent brain damage from a traumatic head injury obvious mental impairment or more subtle...

    • Brain transcranial Photobiomodulation tPBM 810nm Helmet

    Brain transcranial Photobiomodulation tPBM 810nm Helmet

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    Brain transcranial Photobiomodulation tPBM 810nm Helmet Brain photobiomodulation PBM therapy using red to near infrared NIR light is an innovative treatment for a wide range of neurological and psychological conditions Traumatic brain injury Acquired often permanent brain damage from a traumatic head injury obvious...

    • photobiomodulation therapy FOR Traumatic brain injury

    photobiomodulation therapy FOR Traumatic brain injury

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    photobiomodulation therapy FOR Traumatic brain injury Traumatic brain injury Acquired often permanent brain damage from a traumatic head injury obvious mental impairment or more subtle personality and mood changes can occur Brain Photobiomodulation 810nm helmet Preliminary Results from Regional Cerebral Oximetry and...

    • Brain photonbiomodulation 810nm Light Therapy

    Brain photonbiomodulation 810nm Light Therapy

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    Brain photonbiomodulation 810nm Light Therapy Brain Photobiomodulation 810nm Preliminary Results from Regional Cerebral Oximetry and Thermal Imaging The Photobiomodulation Therapy Helmet is a therapeutic instrument based on the principle of photobiomodulation It has a good therapeutic effect on traumatic events stroke...

    • 810nm Brain Photobiomodulation Deep Tissue Therapy

    810nm Brain Photobiomodulation Deep Tissue Therapy

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    810nm Brain Photobiomodulation Deep Tissue Therapy Photobiomodulation Therapy Helmet PBM Infrared Helmet Light was developed more than 50 years ago however there is still no common agreement on the parameters and protocols for its clinical application Some research teams have recommended the use of a power density of...

    • transmagnetic stimulation of the brain therapy 810nm device

    transmagnetic stimulation of the brain therapy 810nm device

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    transmagnetic stimulation of the brain therapy 810nm device Some of the more common symptoms of neurodegenerative diseases include memory loss forgetfulness apathy anxiety agitation a loss of inhibition mood changes Brain Photobiomodulation Preliminary Results from Regional Cerebral Oximetry and Thermal Imaging The...

    • neurotherapy brain stimulator 810nm infrared helmet

    neurotherapy brain stimulator 810nm infrared helmet

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    neurotherapy brain stimulator 810nm infrared helmet Neurodegenerative diseases Neurodegenerative diseases cause your brain and nerves to deteriorate over time They can change your personality and cause confusion They can also destroy your brain s tissue and nerves Brain Photobiomodulation Preliminary Results from...

    • Transient ischemic attack therapy 810nm pbm helmet

    Transient ischemic attack therapy 810nm pbm helmet

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    Transient ischemic attack therapy 810nm pbm helmet Transient ischemic attack TIA A temporary interruption of blood flow and oxygen to a part of the brain symptoms are similar to those of a stroke but they resolve completely usually within 24 hours without damage to brain tissue Brain Photobiomodulation Preliminary...

    • infrared healing light 810nm for Cerebrovascular accident

    infrared healing light 810nm for Cerebrovascular accident

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    infrared healing light 810nm for Cerebrovascular accident Many people with brain injuries need rehabilitation This can include physical therapy speech and language therapy psychiatry Brain Photobiomodulation Preliminary Results from Regional Cerebral Oximetry and Thermal Imaging The Brain Photobiomodulation Machine is...

    • photobiomodulation therapy helmet for Hemorrhagic stroke

    photobiomodulation therapy helmet for Hemorrhagic stroke

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    photobiomodulation therapy helmet for Hemorrhagic stroke Hemorrhagic stroke Bleeding in the brain creates congestion and pressure on brain tissue impairing healthy blood flow and causing a stroke Brain Photobiomodulation Preliminary Results from Regional Cerebral Oximetry and Thermal Imaging The Brain...

    • 810nm light therapy devices for Ischemic stroke

    810nm light therapy devices for Ischemic stroke

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    810nm light therapy devices for Ischemic stroke Ischemic stroke A blood clot suddenly develops in an artery or is formed elsewhere in another artery and breaks off and lodges in the brain blood vessels blocking blood flow and causing a stroke Brain Photobiomodulation Preliminary Results from Regional Cerebral Oximetry...

    • transcranial light therapy infrared 810nm helmet for Stroke

    transcranial light therapy infrared 810nm helmet for Stroke

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    transcranial light therapy infrared 810nm helmet for Stroke Stroke Blood flow and oxygen are suddenly interrupted to an area of brain tissue which then may die The body part controlled by the damaged brain area such as an arm or a leg may no longer function properly Brain Photobiomodulation Preliminary Results from...

    • led light therapy 810NM HELMET for wound healing

    led light therapy 810NM HELMET for wound healing

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-PDT1

    • Place of Origin: China

    led light therapy 810NM HELMET for wound healing What are the different types of brain disorders Brain injuries Brain injuries are often caused by blunt trauma Trauma can damage brain tissue neurons and nerves This damage affects your brain s ability to communicate with the rest of your body Examples of brain injuries...

China Photobiomodulation Therapy Helmet Suppliers

Photobiomodulation (PBM) describes the use of red or near-infrared light to stimulate, heal, regenerate, and protect tissue that has either been injured, is degenerating, or else is at risk of dying. One of the organ systems of the human body that is most necessary to life, and whose optimum functioning is most worried about by humankind in general, is the brain.
The brain suffers from many different disorders that can be classified into three broad groupings: traumatic events (stroke, traumatic brain injury, and global ischemia), degenerative diseases (dementia, Alzheimer's and Parkinson's), and psychiatric disorders (depression, anxiety, post traumatic stress disorder). There is some evidence that all these seemingly diverse conditions can be beneficially affected by applying light to the head. There is even the possibility that PBM could be
used for cognitive enhancement in normal healthy people.
In this transcranial PBM (tPBM) application, near-infrared (NIR) light is often applied to the forehead
because of the better penetration (no hair, longer wavelength).

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.lighttherapymachine.com