Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de thérapie laser > Montre de poignet de thérapie laser

PRODUCT CATEGORIES

Montre de poignet de thérapie laser

Catégorie de produit de Montre de poignet de thérapie laser, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dispositif de traitement au laser froid, Montre de poignet de thérapie laser fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Montre de thérapie laser R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Montre de poignet de thérapie laser de dispositif médical

    Montre de poignet de thérapie laser de dispositif médical

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    Montre-bracelet de thérapie de laser de diabète d'hypertension artérielle de dispositif médical Quelle est la montre de thérapie au laser? le domaine de la thérapie au laser de bas niveau. La montre de thérapie au laser combine l'acupuncture, le traitement de la douleur locale et l'irradiation externe du...

    • semiconducteur kinésithérapie kinésithérapie laser thérapie

    semiconducteur kinésithérapie kinésithérapie laser thérapie

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    semiconducteur kinésithérapie kinésithérapie laser thérapie Quel est l'avantage de la thérapie au laser? 1. Viscosité sanguine inférieure: injecter une quantité de lumière monochrome de faible énergie dans le sang peut augmenter la déformabilité des globules rouges, améliorer l’agrégation des globules rouges et la...

    • Montre de thérapie laser rouge 650 et 450 laser bleu

    Montre de thérapie laser rouge 650 et 450 laser bleu

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    Montre de thérapie laser rouge 650 et 450 laser bleu Soulager les tensions avec le pad laser: Des postures d'assise incorrectes devant l'ordinateur et des tensions physiques ou émotionnelles provoquent souvent des raideurs musculaires douloureuses au niveau du cou et, dans certains cas, même une tendinite....

    • machine de traitement laser led physio froid pour l'hypertension

    machine de traitement laser led physio froid pour l'hypertension

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    machine de traitement laser led physio froid pour l'hypertension Soulager les tensions avec le pad laser: Des postures d'assise incorrectes devant l'ordinateur et des tensions physiques ou émotionnelles provoquent souvent des raideurs musculaires douloureuses au niveau du cou et, dans certains cas, même...

    • appareil de thérapie laser à basse lumière bio

    appareil de thérapie laser à basse lumière bio

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    appareil de thérapie laser à basse lumière bio la thérapie au laser montre les commentaires de nos clients: Les montres laser ont acheté 22 pièces. J'ai les résultats de 36 patients que j'observe. Diagnostic réussi 35. Un patient vit aux États-Unis. Voici les résultats: Utilisez 2 fois par jour. 1. 10 pièces...

    • équipement nasal de thérapie physique de laser de lumière légère

    équipement nasal de thérapie physique de laser de lumière légère

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    équipement nasal de thérapie physique de laser de lumière légère la thérapie au laser montre les commentaires de nos clients: Les montres laser ont acheté 22 pièces. J'ai les résultats de 36 patients que j'observe. Diagnostic réussi 35. Un patient vit aux États-Unis. Voici les résultats: Utilisez 2 fois par...

    • appareil de physiothérapie au laser bio froid

    appareil de physiothérapie au laser bio froid

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    appareil de physiothérapie au laser bio froid Fonction de surveillance de la lumière laser: Favorise la circulation sanguine et améliore la circulation sanguine En absorbant la lumière laser, l’énergie produit des lipoprotéines glycanes, qui décomposent les déchets adipeux dans le sang, améliorent la microcirculation,...

    • dispositif thérapeutique médical à laser de bas niveau

    dispositif thérapeutique médical à laser de bas niveau

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    machine de traitement de laser menée froide par physio pour l'usage à la maison Principe de traitement: L'instrument thérapeutique laser à semi-conducteur est un aspect important de la médecine quantique. Le laser à basse énergie de 650 nm peut irradier le sang circulant dans les vaisseaux du point...

    • machine de traitement de laser menée froide par physio

    machine de traitement de laser menée froide par physio

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    machine de traitement de laser menée froide par physio pour l'usage à la maison Soulager les tensions avec le pad laser: Des postures assises incorrectes devant l'ordinateur et des tensions physiques ou émotionnelles provoquent souvent des raideurs musculaires douloureuses au niveau du cou et parfois même des...

    • machine portative de thérapie de laser de poignet froid

    machine portative de thérapie de laser de poignet froid

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    machine portative de thérapie de laser de poignet froid Application de montre au laser: Dyslipidémie Hypertension. Diabète varices. Maladie du rein Anti-vieillissement. Perte de poids Amélioration de la fertilité masculine. Maladie artérielle périphérique Amélioration de la cicatrisation des plaies. Déficience...

    • dispositif domestique de traitement laser et de lumiere de faible niveau

    dispositif domestique de traitement laser et de lumiere de faible niveau

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    dispositif domestique de traitement laser et de lumiere de faible niveau Soulager les tensions avec le pad laser: Des postures assises incorrectes devant l'ordinateur et des tensions physiques ou émotionnelles provoquent souvent des raideurs musculaires douloureuses au niveau du cou et parfois même des tendinites....

    • machine de thérapie laser bleue lll

    machine de thérapie laser bleue lll

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    machine de thérapie laser bleue lll Comment choisir le temps de puissance et de traitement? Pour la puissance, il est divisé en quatre niveaux.Pour le temps, il est divisé en 10 min, 20 min, 30 min, 40 min, 50 min, 60 min.Pour un patient en général, nous avons suggéré pendant 30 min avec la puissance la plus élevée....

    • thérapie au laser froid équipement de traitement de physiothérapie

    thérapie au laser froid équipement de traitement de physiothérapie

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    thérapie au laser froid équipement de traitement de physiothérapie Fonction de surveillance de la lumière laser : Favorise la circulation sanguine et améliore la circulation sanguine En absorbant la lumière laser, l’énergie produit des lipoprotéines glycanes, qui décomposent les déchets adipeux dans le sang,...

    • Suyzeko lllt appareil de thérapie laser de faible niveau

    Suyzeko lllt appareil de thérapie laser de faible niveau

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    Suyzeko lllt appareil de thérapie laser de faible niveau la thérapie au laser montre les commentaires de nos clients: Les montres laser ont acheté 22 pièces. J'ai les résultats de 36 patients que j'observe. Diagnostic réussi 35. Un patient vit aux États-Unis. Voici les résultats: Utilisez 2 fois par jour. 1....

    • machine de physiothérapie au laser à basse énergie

    machine de physiothérapie au laser à basse énergie

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    machine de physiothérapie au laser à basse énergie Contre-indications du produit • État de saignement avec prudence; • prudence pendant la grossesse; • 13 ans avec prudence; • Patients atteints d'épilepsie non traités avec prudence. • Avec cancer ou tumeur maligne avec prudence. • Les patients porteurs de...

    • appareil de radiothérapie laser de bas niveau

    appareil de radiothérapie laser de bas niveau

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    appareil de radiothérapie laser de bas niveau À propos du monoxyde de carbone: • Anti-âge • améliorer les performances et l'endurance • améliorer la microcirculation • L’effet positif de la régulation de l’insuline sur le diabète • Prévenir les complications du diabète • améliorer la pression artérielle, le...

    • Prix ​​du dispositif de thérapie laser à lumière froide basse fréquence

    Prix ​​du dispositif de thérapie laser à lumière froide basse fréquence

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    Prix ​​du dispositif de thérapie laser à lumière froide basse fréquence Effets de la lumière bleue (laser 450 nm) La lumière bleue stimule le premier complexe de la chaîne respiratoire (NADH déshydrogénase). Il a les effets suivants: • effets anti-inflammatoires • améliore la production de monoxyde de carbone • Active...

    • machine de thérapie au laser à basse intensité froide

    machine de thérapie au laser à basse intensité froide

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    machine de thérapie au laser à basse intensité froide Domaines d'application: lumière rouge (laser 650nm) • Stress • symptômes de fatigue • anxiété • Des tensions • battement de coeur rapide • hypertension artérielle • Trouble affectif saisonnier • Manque de motivation • l'insomnie Ces symptômes sont souvent...

    • lllt machine de traitement laser de bas niveau

    lllt machine de traitement laser de bas niveau

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    lllt machine de traitement laser de bas niveau Atteignez votre fin de voyage détendue et énergisée Les tensions surviennent souvent sur les longs vols ou les trajets en voiture lorsque notre mobilité physique est restreinte. Nous ressentons parfois des douleurs dans la région du cou car la tête se penche généralement...

    • appareil de physiothérapie au laser froid de faible intensité

    appareil de physiothérapie au laser froid de faible intensité

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    lllt montre de traitement au laser froid de faible intensité Soulager les tensions avec le pad laser: Des postures assises incorrectes devant l'ordinateur et des tensions physiques ou émotionnelles provoquent souvent des raideurs musculaires douloureuses au niveau du cou et parfois même des tendinites. Assez...

    • machine de thérapie physique au laser froid basse puissance

    machine de thérapie physique au laser froid basse puissance

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-L2

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    machine de thérapie physique au laser froid basse puissance L'âge croissant et un mode de vie malsain augmentent la possibilité que le cholestérol et d'autres lipides sanguins s'accumulent sur les parois des vaisseaux et nuisent ainsi à l'apport en oxygène et en éléments nutritifs de nos organes. La...

Chine Montre de poignet de thérapie laser Fournisseurs

Montre de poignet de thérapie laser:


La montre laser est un dispositif innovant 3-en-1 qui utilise les dernières découvertes de la recherche dans le domaine de la thérapie au laser de bas niveau . Il combine l'acupuncture, la gestion de la douleur locale et l'irradiation externe du sang. Il deviendra votre compagnon idéal, à la maison, au travail ou en déplacement.

Semiconductor Laser treatment watch



Domaines d'application: lumière rouge

Souffrez-vous aussi de:

• Stress

• symptômes de fatigue

• anxiété

• Des tensions

• battement de coeur rapide

• hypertension artérielle

• Trouble affectif saisonnier

• Manque de motivation

• l'insomnie

Ces symptômes sont souvent causés par une pression artérielle élevée et par un faible taux de mélatonine et de sérotonine. Le laser rouge est bien connu pour sa capacité à améliorer l'activité cellulaire et la microcirculation. De plus, il active le système immunitaire en stimulant différents groupes de leucocytes.

Laser Watch


Activer le métabolisme: abaisser la pression artérielle et améliorer le flux sanguin

L'âge croissant et un mode de vie malsain augmentent la possibilité que le cholestérol et d'autres graisses sanguines s'accumulent sur les parois des vaisseaux et nuisent ainsi à l'apport en oxygène et en éléments nutritifs de nos organes.

La vasoconstriction entraîne des troubles métaboliques et de la microcirculation qui entraînent des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, une pression artérielle élevée, le diabète, les accidents cérébrovasculaires, etc.

La lumière laser active différentes enzymes et décompose les graisses redondantes dans le sang. Il augmente la quantité d'oxygène dans le sang, stimule le métabolisme et améliore le processus de peroxydation des lipides afin de réduire le cholestérol dans les vaisseaux.

Recherche scientifique actuelle de Univ.-Prof. DI DDr. Gerhard Litscher et Mag. pharm. Dr.scient.med. Daniela Litscher montre les effets de la Laser Watch sur le système cardiovasculaire. Des études pilotes ont montré que chez des sujets sains, la variabilité de la fréquence cardiaque (VHR) augmentait brièvement au cours de la stimulation avec la surveillance au laser. En outre, il a entraîné une amélioration de la microcirculation (augmentation de 15%) au cours d’une stimulation de 20 minutes de la surveillance au laser.

Source: Laser Watch - Acupuncture et irradiation laser simultanées au poignet et au laser (Daniela Litscher, Gerhard Litscher)

Laser Treatment Watch


Soulager les tensions avec le pad laser

Des postures assises incorrectes devant l'ordinateur et des tensions physiques ou émotionnelles provoquent souvent des raideurs musculaires douloureuses au niveau du cou et, dans certains cas, même une tendinite. Très souvent, ces symptômes sont également accompagnés de maux de tête et de douleurs à l'épaule qui irradient dans les bras. Qu'il s'agisse d'une blessure sportive ou d'une douleur chronique, vous pouvez désormais traiter facilement les régions douloureuses du corps avec le tapis laser et obtenir des effets régénérateurs optimaux au niveau cellulaire. La lumière rouge du laser déploie ses effets analgésiques, anti-inflammatoires et réparateurs au plus profond de la couche tissulaire où elle induit diverses réactions biochimiques:

• Les vaisseaux sanguins s'élargissent et permettent ainsi un meilleur transport de l'oxygène et un meilleur flux sanguin

• Stimulation du métabolisme mitochondrial

• Augmentation de la synthèse d’ATP

• Stabilisation des membranes cellulaires

Laser Watch Pad


Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.lighttherapymachine.com

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Laser Therapy Machine > Laser Therapy Wrist Watch

Laser Therapy Wrist Watch

Product categories of Laser Therapy Wrist Watch, we are specialized manufacturers from China, Cold Laser Therapy Device, Laser Therapy Wrist Watch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laser Therapy Watch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Medical Device Laser Therapy Wrist Watch

    Medical Device Laser Therapy Wrist Watch

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    Medical Device High Blood Pressure Diabetes Laser Therapy Wrist Watch What is laser therapy watch the field of Low Level Laser Therapy Laser Therapy Watch combines acupuncture local pain therapy and external blood irradiation and becomes your ideal companion Whether at home at work or on the road The watch comes with...

    • semiconductor physiotherapy rhinitis laser therapy equipment

    semiconductor physiotherapy rhinitis laser therapy equipment

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    semiconductor physiotherapy rhinitis laser therapy equipment What is the benefit of laser therapy 1 Lower blood viscosity injecting monochrome lower energy light quantum to blood can increase the deformability of red cell improve aggregation of red cell and platelet and oxygen carrying capacity of red cell to make...

    • 650NM red and 450 blue laser therapy watch

    650NM red and 450 blue laser therapy watch

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    650NM red and 450 blue laser therapy watch Relieve tensions with the laser pad Incorrect sitting postures in front of the computer and physical or emotional tensions often cause painful muscle stiffness in the neck and in some cases even lead to tendinitis Quite often these symptoms are also accompanied by headaches...

    • physio cold led laser treatment machine for hypertension

    physio cold led laser treatment machine for hypertension

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    physio cold led laser treatment machine for hypertension Relieve tensions with the laser pad Incorrect sitting postures in front of the computer and physical or emotional tensions often cause painful muscle stiffness in the neck and in some cases even lead to tendinitis Quite often these symptoms are also accompanied...

    • bio low light laser therapy apparatus

    bio low light laser therapy apparatus

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    bio low light laser therapy apparatus laser therapy watch feedback from our customer Laser watches purchased 22 pieces I have the results from 36 patients which I observe Passed diagnostics 35 One patient lives in the United States These are results Use 2 times a day 1 10 pieces in 20 patients in 10 families there are...

    • nasal low light laser physical therapy equipment

    nasal low light laser physical therapy equipment

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    nasal low light laser physical therapy equipment laser therapy watch feedback from our customer Laser watches purchased 22 pieces I have the results from 36 patients which I observe Passed diagnostics 35 One patient lives in the United States These are results Use 2 times a day 1 10 pieces in 20 patients in 10...

    • bio cold laser physiotherapy machine

    bio cold laser physiotherapy machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    bio cold laser physiotherapy machine Laser Light Watch Function Promote blood flow and improve blood circulation Absorbing laser light energy produces lipoprotein glycans glycans will decompose fat waste in the blood improve microcirculation improve oxygen carrying capacity of red blood cells purify blood or high...

    • medical low level laser therapeutic device

    medical low level laser therapeutic device

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    physio cold led laser treatment machine for home use Treatment principle The semiconductor laser therapeutic instrument is an important aspect in quantum medicine The low energy 650 nm laser can irradiate the circulating blood in the vessels of the left hand accupoint and the mucosal tissue in the nasal cavity so that...

    • physio cold led laser treatment machine

    physio cold led laser treatment machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    physio cold led laser treatment machine for home use Relieve tensions with the laser pad Incorrect sitting postures in front of the computer and physical or emotional tensions often cause painful muscle stiffness in the neck and in some cases even lead to tendinitis Quite often these symptoms are also accompanied by...

    • low level laser and light treatment home device

    low level laser and light treatment home device

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    low level laser and light treatment home device Relieve tensions with the laser pad Incorrect sitting postures in front of the computer and physical or emotional tensions often cause painful muscle stiffness in the neck and in some cases even lead to tendinitis Quite often these symptoms are also accompanied by...

    • portable cold wrist laser therapy machine

    portable cold wrist laser therapy machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    portable cold wrist laser therapy machine Laser Watch Application Dyslipidemia Hypertension Diabetes Varicosed Veins Kidney disease Anti aging Weight reduction Enhancement of male fertility Peripheral Arterial Disease Improvement of wound healing Cognitive impairment Dementia Alzheimer s Disease Vertigo Improvement of...

    • lll blue laser therapy machine

    lll blue laser therapy machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    lll blue laser therapy machine How do I choose the power and treatment time For the power It is divided into four levels For the time It divided into 10 min 20 min 30 min 40 min 50 min 60 min For general patient we suggested for 30 min with the highest power It s suggested Twice or three times a day and 30 min per...

    • cold laser therapy physiotherapy treatment equipment

    cold laser therapy physiotherapy treatment equipment

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    cold laser therapy physiotherapy treatment equipment Laser Light Watch Function Promote blood flow and improve blood circulation Absorbing laser light energy produces lipoprotein glycans glycans will decompose fat waste in the blood improve microcirculation improve oxygen carrying capacity of red blood cells purify...

    • Suyzeko lllt low level laser therapy device

    Suyzeko lllt low level laser therapy device

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    Suyzeko lllt low level laser therapy device laser therapy watch feedback from our customer Laser watches purchased 22 pieces I have the results from 36 patients which I observe Passed diagnostics 35 One patient lives in the United States These are results Use 2 times a day 1 10 pieces in 20 patients in 10 families...

    • cold low energy level laser physical therapy machine

    cold low energy level laser physical therapy machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    cold low energy level laser physical therapy machine Product Contraindications Bleeding state with caution Caution during pregnancy 13 years of age with caution Untreated epilepsy patients with caution With cancer or malignant tumor with caution Patients with pacemakers in the body with caution Sensitive light...

    • low level laser radiation therapy device

    low level laser radiation therapy device

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    low level laser radiation therapy device About carbon monoxide Anti Aging Improve performance and endurance Improve microcirculation The positive effect of insulin regulation on diabetes Prevent diabetes complications Improve blood pressure cholesterol Increase in cognitive performance Kidney disease Relieve tensions...

    • low frequency cold light laser therapy device price

    low frequency cold light laser therapy device price

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    low frequency cold light laser therapy device price Effects of blue light laser 450nm Blue light stimulates the first complex of the respiratory chain NADH dehydrogenase It has the following effects Anti inflammatory effects Enhances carbon monoxide production Activates telomerase Anti Aging By increasing the activity...

    • cold low level intensity laser therapy machine

    cold low level intensity laser therapy machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    cold low level intensity laser therapy machine Areas of application Red light laser 650nm Stress Symptoms of fatigue Anxiety Tensions Rapid heartbeat High blood pressure Seasonal affective disorder Lack of motivation Insomnia These symptoms are often caused by high blood pressure and a low Melatonin and Serotonin...

    • low level blue light cold laser treatment machine

    low level blue light cold laser treatment machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    low level blue light cold laser treatment machine Relieve tensions with the laser pad Incorrect sitting postures in front of the computer and physical or emotional tensions often cause painful muscle stiffness in the neck and in some cases even lead to tendinitis Quite often these symptoms are also accompanied by...

    • cold low light laser therapy device

    cold low light laser therapy device

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    cold low light laser therapy device Are your patients suffer ng from lStress lSymptoms of fatigue lAnxiety lTensions lRapid heartbeat lHigh blood pressure lSeasonal affective disorder lLack of motivation lInsomnia These symptoms are often caused by high blood pressure and a low Melatonin and Serotonin level The red...

    • low power cold laser physical therapy machine

    low power cold laser physical therapy machine

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-L2

    • Place of Origin: Guangdong, China

    low power cold laser physical therapy machine Increasing age and an unhealthy lifestyle enhance the possibility that cholesterol and other blood fats build up on vessel walls and thus impair the oxygen and nutrient supply to our organs Vasoconstriction leads to metabolic and microcirculation disorders which in turn...

China Laser Therapy Wrist Watch Suppliers

Laser Therapy Wrist Watch:


The Laser Watch is an innovative 3-in-1 device that uses the latest research findings in the field of low-level-laser therapy. It combines acupuncture, local pain management and external blood irradiation and will become your ideal companion-whether at home, at work or on the go.

Semiconductor Laser treatment watch



Areas of application: Red light

Are you also suffering from:

• Stress

• Symptoms of fatigue

• Anxiety

• Tensions

• Rapid heartbeat

• High blood pressure

• Seasonal affective disorder

• Lack of motivation

• Insomnia

These symptoms are often caused by high blood pressure and a low Melatonin and Serotonin level. The red laser is well-known for its ability to enhance cell activity and microcirculation. Furthermore, it activates the immune system by stimulating different leukocyte groups.

Laser Watch


Activate Metabolism: Lower Blood Pressure and Improve Blood Flow

Increasing age and an unhealthy lifestyle enhance the possibility that cholesterol and other blood fats build up on vessel walls and thus impair the oxygen and nutrient supply to our organs.

Vasoconstriction leads to metabolic and microcirculation disorders which in turn result in cardiovascular and cerebrovascular diseases, high blood pressure, diabetes, stroke etc.

Laser light activates different enzymes and decomposes redundant fat in the bloodstream. It increases the oxygen amount in the blood, boosts metabolism and enhances the process of lipid peroxidation to reduce cholesterol in the vessels.

Current scientific research of Univ.-Prof. DI DDr. Gerhard Litscher and Mag. pharm. Dr.scient.med. Daniela Litscher shows the effects of the Laser Watch on the cardiovascular system. Pilot studies demonstrated that in healthy test subjects the total heart rate variability (HRV) increases briefly during stimulation with the Laser Watch. Furthermore, it caused an improvement of microcirculation (increase of 15%) during a 20-minute Laser Watch stimulation.

Source: Laser Watch – Simultaneous Laser Acupuncture and Laser Blood Irradiation at the Wrist (Daniela Litscher, Gerhard Litscher)

Laser Treatment Watch


Relieve tensions with the laser pad

Incorrect sitting postures in front of the computer and physical or emotional tensions often cause painful muscle stiffness in the neck and in some cases even lead to tendinitis. Quite often these symptoms are also accompanied by headaches and shoulder pain which radiates into the arms. Whether sport injury or chronical pain-with the laser pad you can now easily treat aching body regions and you will achieve optimal regenerative effects on cellular level. The red light of the laser unfolds its analgesic, anti-inflammatory and reparative effects deep in the tissue layer where it induces various biochemical reactions:

• Blood vessels widen and consequently allow better oxygen transport and blood flow

• Stimulation of the mitochondrial metabolism

• Increase of ATP synthesis

• Stabilization of cell membranes

Laser Watch Pad


Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.lighttherapymachine.com