Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de thérapie par ondes millimétriques

PRODUCT CATEGORIES

Machine de thérapie par ondes millimétriques

Catégorie de produit de Machine de thérapie par ondes millimétriques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thérapie par ondes millimétriques, Machine de thérapie par ondes millimétriques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de thérapie par les vagues R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Machine de thérapie par ondes millimétriques

    Machine de thérapie par ondes millimétriques

    • Prix ​​unitaire: USD 999 / Set/Sets

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100Pcs/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-MWT

    Machine de thérapie par ondes millimétriques Qu'est-ce que la thérapie par ondes millimétriques? L'onde millimétrique est une onde électromagnétique de 1 à 10 mm, la thérapie par ondes millimétriques est égale à la plage de fréquences 300GHZ-30GHZ, la machine de thérapie par ondes millimétriques est une onde...

Chine Machine de thérapie par ondes millimétriques Fournisseurs

Qu'est-ce que la thérapie par ondes millimétriques?

L'onde millimétrique est une onde électromagnétique de 1 à 10 mm, elle est égale à la gamme de fréquences 300GHZ-30GHZ, c'est une onde électromagnétique de faible puissance, de courte longueur d'onde, de haute fréquence et se situe en échange de l'onde lumineuse, également appelée onde électromagnétique de très haute fréquence.

La thérapie électromagnétique à ondes millimétriques est complétée par l'énergie à travers les méridiens, les voies des fluides corporels, les voies neurales, pour réguler le système immunitaire du patient.

Millimeter Wave Therapy Machine

Application d'onde millimétrique:

L'onde millimétrique est une sorte de thérapie verte qui est des effets secondaires efficaces et non toxiques, son unique [théorie de la résonance électromagnétique de l'oscillation cohérente "et de l'effet distant non thermique", ont un effet évident sur les macromolécules biologiques, les cellules et les organes viscéraux, peut favoriser la croissance des cellules hématopoïétiques, améliorer la fonction du système immunitaire du corps, favoriser la régénération des tissus, favoriser l'absorption de l'inflammation et la guérison des ulcères, coordonner la fonction physiologique du corps par l'effet de résonance de la fréquence d'oscillation, ainsi obtenir des effets biologiques importants .

Millimeter Wave Therapy Machine

Fonctions principales de la machine de thérapie par ondes millimétriques

1. Effets non thermiques

Le millimètre ne traite pas les maladies en augmentant la température corporelle. Dans le traitement des maladies, pas de thermique, pas de douleur, pas de simulation, une thérapie verte reconnue internationalement.

2. Effets distaux

L'onde millimétrique peut être conduite à travers l'intercellule, neurale, humérale, un autre moyen du méridien à travers le point d'irradiation sur l'activité biologique, ou même l'effet du corps jusqu'à la profondeur de la lésion.

3. L'effet cumulatif du temps

L'onde millimétrique de réparation et d'ajustement des cellules prendra un certain temps, avec l'augmentation du nombre de traitements: plus l'effet d'onde millimétrique est intense sur les effets biologiques du corps, l'effet du traitement est plus évident.

La thérapie par ondes millimétriques peut être appliquée à de nombreuses occasions spéciales, soit en tant que thérapie unique, soit combinée à une variété d'autres méthodes médicales pour une utilisation sûre.


Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Millimeter Wave Therapy Machine

Millimeter Wave Therapy Machine

Product categories of Millimeter Wave Therapy Machine, we are specialized manufacturers from China, Millimeter Wave Therapy, Millimeter Wave Therapy Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wave Therapy Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Millimeter Wave Therapy Machine

    Millimeter Wave Therapy Machine

    • Unit Price: USD 999 / Set/Sets

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Supply Ability: 100Pcs/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-MWT

    Millimeter Wave Therapy Machine What is Millimeter wave therapy Millimeter wave is 1 10mm electromagnetic wave it is equal to frequency range 300GHZ 30GHZ millimeter wave therapy machine is a low power short wavelength high frequency electromagnetic wave and locates in interchange of the light wave also called...

China Millimeter Wave Therapy Machine Suppliers

What is Millimeter Wave Therapy?

Millimeter wave is 1-10mm electromagnetic wave, it is equal to frequency range 300GHZ-30GHZ, it is a low power, short wavelength, high frequency electromagnetic wave and locates in interchange of the light wave, also called extremely high frequency electromagnetic wave.

Millimeter wave electro-magnetic therapy is supplemented by way of energy through the meridians, body fluid pathways, neural pathways, to regulate patient immune system.

Millimeter Wave Therapy Machine

Millimeter wave application:

Millimeter wave is a kind of green therapy that is safe effective and non-toxic side effects, its unique [Electromagnetic resonance theory of coherent oscillation"and Non-thermal remote effect", have obvious effect on the biological macromolecules, cell and visceral organ, can promote the growth of hematopoietic cell, improve the body` s immune system function, promote tissue repair regeneration, promote inflammation absorption and ulcer healing, coordinate the body`s physiological function by the resonance effect of oscillation frequency, thus get a significant biological effects.

Millimeter Wave Therapy Machine

Millimeter Wave Therapy Machine Main functions

1. Non-thermal effects

Millimeter does not treat diseases via increasing body temperature. In the treatment of diseases, no thermal, no pain, no simulation, an internationally recognized green therapy.

2. Distal effects

Millimeter wave can be conducted through the inter-cell, neural, humeral, an other means of the meridian through the irradiation point on the biological activity, or even the effect of the body up to the depth of the lesion.

3. The cumulative effect of time

Millimeter-wave of cell repair and adjusting will take some time, with the increase in the number of treatments:the more intense the millimeter-wave effect on the biological effects of the body, the treatment effect is more obvious.

Millimeter-wave therapy can be applied to many special occasions, either as a single therapy, or combined with a variety of other medical methods for safe usage.


Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.lighttherapymachine.com