Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Analyseur magnétique à résonance quantique > Analyseur quantique pour animaux de compagnie

PRODUCT CATEGORIES

Analyseur quantique pour animaux de compagnie

Catégorie de produit de Analyseur quantique pour animaux de compagnie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Analyseur quantique animal, Dog Quantum fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cat Quantum R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • analyseur de résonance quantique avec logiciel gratuit pour animaux

    analyseur de résonance quantique avec logiciel gratuit pour animaux

    • marque: SSCH / Suyzeko

    • Détails d'emballage: carton 21 * 21 * 7 cm poids brut 1,5 kg

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    Description de la production Description du principe Le corps animal est l'agrégat d'un grand nombre de cellules en croissance, développement, différenciation, régénération et apoptose continus, et les cellules se renouvellent constamment par le biais de sa propre division. Dans le processus de division et de...

    • analyseur magnétique à résonance quantique pour animaux de compagnie

    analyseur magnétique à résonance quantique pour animaux de compagnie

    • marque: SSCH / Suyzeko

    • Détails d'emballage: carton 21 * 21 * 7 cm poids brut 1,5 kg

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    Description de la production Description du principe Le corps animal est constitué d'agrégats d'un grand nombre de cellules en croissance, développement, différenciation, régénération et apoptose continus, et les cellules se renouvellent constamment par le biais de sa propre division. Dans le processus de...

    • hôpital vétérinaire animal de compagnie chien chat santé scanner quantique

    hôpital vétérinaire animal de compagnie chien chat santé scanner quantique

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: 1 pc / sac zip puis dans une boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: GY-D10

    hôpital vétérinaire animal de compagnie chien chat santé scanner quantique Le corps animal est l'agrégat d'un grand nombre de cellules en croissance, développement, différenciation, régénération et apoptose continus, et les cellules se renouvellent constamment par le biais de sa propre division. Dans le...

    • Appareil de contrôle de la santé du corps de chien de chat QRMA

    Appareil de contrôle de la santé du corps de chien de chat QRMA

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: 1 pc / sac zip puis dans une boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: GY-D10

    Appareil de contrôle de la santé du corps de chien de chat QRMA Fonctionnalité Cat Quantum: professionnelle, complète, précise, en avance, simple, pratique, économique, sécurisée Certificat: CE Servir: OEM Effet: voir rapidement un rapport général Présentation de Dog Quantum Le corps animal est l'agrégat d'un...

    • Dernier diagnostic de santé du corps animal par résonance quantique animale

    Dernier diagnostic de santé du corps animal par résonance quantique animale

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: 1 pc / sac zip puis dans une boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: GY-D10

    Dernier analyseur de santé corporelle animale à résonance quantique pour animaux de compagnie Fonctionnalité de scanner de santé quantique: professionnel, complet, précis, en avance, simple, pratique, économique, de sécurité Certificat: CE Servir: OEM Effet: voir rapidement un rapport général Présentation de Bio...

    • ANALYSEUR QUANTUM D'ANALYSEUR DE SCANNER D'ANIMAL FAMILIER DE SSCH POUR LE CHIEN CHAT

    ANALYSEUR QUANTUM D'ANALYSEUR DE SCANNER D'ANIMAL FAMILIER DE SSCH POUR LE CHIEN CHAT

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: Sac de 1pc / zip alors dans la boîte de papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: GY-D10

    ANALYSEUR QUANTUM D'ANALYSEUR DE SCANNER D'ANIMAL FAMILIER DE SSCH POUR LE CHIEN CHAT Application: Hôpitaux vétérinaires Le corps animal est constitué d'agrégats d'un grand nombre de cellules en croissance, développement, différenciation, régénération et apoptose continus. Les cellules...

Chine Analyseur quantique pour animaux de compagnie Fournisseurs

Qu'est-ce que le scanner pour animaux de compagnie?

[Pet Scanner] implique des projets d'innovation de haute technologie en médecine, bio-informatique, génie électrique et autres sciences. En utilisant la médecine quantique comme base théorique, il applique l'équipement électronique avancé pour collecter le faible champ magnétique des cellules animales à des fins d'analyse scientifique, analysant et déterminant ainsi l'état de santé de l'animal testé et les principaux problèmes et


proposer des recommandations standard de prévention. [Scanner pour animaux de compagnie] est un guide individualisé de consultation des soins de santé pour le corps animal complet et la science de la santé avancée, et présente les avantages de l'exhaustivité, de la non-invasion, de la praticité, de la simplicité, de la rapidité, de l'économie, de la vulgarisation facile, etc. Avec la profondeur et le développement de la recherche scientifique, il apportera une plus grande contribution pour la cause de la santé animale, ayant une large perspective de développement et d'application.

Principe de l'analyseur quantique:

Le corps animal est constitué d'agrégats d'un grand nombre de cellules en croissance, développement, différenciation, régénération et apoptose continus, et les cellules se renouvellent constamment par le biais de sa propre division. Dans le processus de division et de croissance cellulaire, ces corps chargés de noyaux atomiques constituant des atomes en tant qu'unité de base de la cellule et les électrons à l'extérieur du noyau sont en mouvement constant à grande vitesse et changent, émettant ainsi constamment des ondes électromagnétiques.

 

Les signaux d'ondes électromagnétiques émis par le corps animal représentent l'état spécifique du corps animal, et les signaux d'ondes électromagnétiques émis sont différents selon les différentes conditions du corps humain, telles que la santé, la sous-santé, la maladie, etc. Si nous pouvons déterminer ces signaux d'ondes électromagnétiques spécifiques, nous pouvons déterminer l'état de la vie du corps.

 

La médecine quantique considère que la raison la plus fondamentale de tomber malade est que le spin des électrons en dehors du noyau atomique et l'orbite changent, provoquant ainsi le changement d'atomes constituant un matériau, le changement de petites biomolécules, le changement de grosses biomolécules, le changement de toutes les cellules et enfin le changement d'organes. Parce que l'électron est un corps chargé,

 

lorsque le spin des électrons en dehors du noyau atomique et de l'orbite change, l'onde électromagnétique émise par les atomes change. L'énergie des changements d'ondes électromagnétiques causées par les changements des maladies du corps animal et les changements physiques de l'état nutritionnel est extrêmement faible et n'est généralement que du nano gauss au microgauss. La fréquence et l'énergie du

 

faible champ magnétique des cheveux déterminé directement ou en tenant un capteur comparer avec les spectres de résonance du quantum standard des maladies et des indicateurs de nutrition définis dans l'instrument après que la fréquence et l'énergie sont amplifiées par l'instrument et traitées par l'ordinateur, puis le quantum correspondant la valeur allant du négatif au positif est sortie. La taille du

 

la valeur quantique indique la nature et l'étendue de la maladie et les niveaux de nutrition. Enfin, les résultats des tests sont résolus par les cliniciens. C'est similaire au principe d'écoute de la radio. Il y a de nombreuses ondes radio dans l'air. Si vous souhaitez écouter une émission désignée, vous pouvez transférer la radio à la fréquence correspondante, à ce moment, une résonance se produit, afin que vous puissiez écouter cette émission. La résonance quantique utilise ce principe pour les tests.

pet quantum analyzer

pet scanner

pet quantum scanner

pet quantum testing result


Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Quantum Resonance Magnetic Analyzer > Pet Quantum Analyzer

Pet Quantum Analyzer

Product categories of Pet Quantum Analyzer, we are specialized manufacturers from China, Animal Quantum Analyzer, Dog Quantum suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cat Quantum R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • free download quantum resonance magnetic analyzer for pet dog & cat

    free download quantum resonance magnetic analyzer for pet dog & cat

    • Brand: SSCH/Suyzeko

    • Packaging: carton 21*21*7 cm gross weight 1.5kg

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    Production Description Principle description The animal body is the aggregates of a large number of cells which are in continuous growth development differentiation regeneration and apoptosis and the cells constantly self renew through its own division In the process of cell division and growth those charged bodies of...

    • 4th generation quantum magnetic body analyzer for cat & dog

    4th generation quantum magnetic body analyzer for cat & dog

    • Brand: SSCH/Suyzeko

    • Packaging: carton 21*21*7 cm gross weight 1.5kg

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    Production Description Principle description The animal body is the aggregates of a large number of cells which are in continuous growth development differentiation regeneration and apoptosis and the cells constantly self renew through its own division In the process of cell division and growth those charged bodies of...

    • quantum resonance analyzer with free software for animals

    quantum resonance analyzer with free software for animals

    • Brand: SSCH/Suyzeko

    • Packaging: carton 21*21*7 cm gross weight 1.5kg

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    Production Description Principle description The animal body is the aggregates of a large number of cells which are in continuous growth development differentiation regeneration and apoptosis and the cells constantly self renew through its own division In the process of cell division and growth those charged bodies of...

    • quantum resonance magnetic analyzer for pets

    quantum resonance magnetic analyzer for pets

    • Brand: SSCH/Suyzeko

    • Packaging: carton 21*21*7 cm gross weight 1.5kg

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    Production Description Principle description The animal body is the aggregates of a large number of cells which are in continuous growth development differentiation regeneration and apoptosis and the cells constantly self renew through its own division In the process of cell division and growth those charged bodies of...

    • Cat dog body health checking machine QRMA device

    Cat dog body health checking machine QRMA device

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: 1pc/ zip bag then into paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: GY-D10

    Cat dog body health checking machine QRMA device Cat Quantum Feature Professional Comprehensive Accurate Ahead Simple Convenient Economic Security Certificate CE Serve OEM Effect Quickly see a general report Dog Quantum introduction The animal body is the aggregates of a large number of cells which are in continuous...

    • Latest Pet Quantum Resonance Animal Body Health Diagnosis

    Latest Pet Quantum Resonance Animal Body Health Diagnosis

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: 1pc/ zip bag then into paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: GY-D10

    Latest Pet Quantum Resonance Animal Body Health Analyzer Quantum Health Scanner Feature Professional Comprehensive Accurate Ahead Simple Convenient Economic Security Certificate CE Serve OEM Effect Quickly see a general report Bio Feedback Quantum Analyzer introduction The animal body is the aggregates of a large...

    • vet hospital pet dog cat health quantum scanner

    vet hospital pet dog cat health quantum scanner

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: 1pc/ zip bag then into paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: GY-D10

    vet hospital pet dog cat health quantum scanner The animal body is the aggregates of a large number of cells which are in continuous growth development differentiation regeneration and apoptosis and the cells constantly self renew through its own division In the process of cell division and growth those charged bodies...

    • SSCH PET SCANNER QUANTUM ANALYZER FOR DOG CAT

    SSCH PET SCANNER QUANTUM ANALYZER FOR DOG CAT

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: 1pc/ zip bag then into paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: GY-D10

    SSCH PET SCANNER QUANTUM ANALYZER FOR DOG CAT Application Pet hospitals The animal body is the aggregates of a large number of cells which are in continuous growth development differentiation regeneration and apoptosis and the cells constantly self renew through its own division In the process of cell division and...

China Pet Quantum Analyzer Suppliers

What is the pet scanner?

[Pet Scanner] involves high-tech innovation projects of medicine, bio-informatics, electrical engineering and other sciences. Using the quantum medicine as the theoretical basis, it applies the advanced electronic equipment to collect the weak magnetic field of animal cells for scientific analysis, thereby analyzing and determining the tested animal's health status and main problems and


putting forward standard prevention recommendations. [Pet scanner] is individualized guide of Health Care consultation for full animal body and forward health science, and has the advantages of completeness, non-invasiveness, practicality, simplicity, fastness, economy, easy popularization, etc. With the depth and development of scientific research, it will make a greater contribution for the cause of animal health, having a broad development and application prospect.

Principle of Quantum Analyzer:

The animal body is the aggregates of a large number of cells which are in continuous growth, development, differentiation, regeneration and apoptosis, and the cells constantly self-renew through its own division. In the process of cell division and growth, those charged bodies of atomic nucleuses constituting atoms as the basic unit of cell and the electrons outside the nucleus are in constant high-speed movement and changing, thereby constantly emitting electromagnetic waves.

The electromagnetic wave signals emitted by the animal body represent the specific state of the animal body, and the emitted electromagnetic wave signals are different under the different conditions of the human body, such as health, sub-health, disease, etc. If we can determine these specific electromagnetic wave signals, we can determine the status of the body's life.

Quantum medicine considers that the most fundamental reason of falling sick is that the spin of electrons outside the atomic nucleus and the orbit change, thereby causing the change of atoms constituting a material, the change of small biomolecules, the change of big biomolecules, the change of all the cells and finally the change of organs. Because the electron is a charged body,

when the spin of electrons outside the atomic nucleus and the orbit change, the electromagnetic wave emitted by the atoms will change. The energy o f the electromagnetic wave changes caused by the changes of the animal body's diseases and physical changes in the nutritional status is extremely weak and usually is only nano gauss to microgauss. The frequency and energy of the

weak magnetic field of hair determined directly or by holding a sensor compare with the resonance spectra of standard quantum of diseases and nutrition indicators set in the instrument after the frequency and energy are amplified by the instrument and processed by the computer, and then the corresponding quantum value being from negative to positive is output. The size of the

quantum value indicates the nature and extent of the disease and the nutrition levels. Finally, the test results are resolved by clinicians. It's similar to the principle of listening to broadcasting from the radio. There are many radio waves in the air. If you want to listen to some designated broadcasting, you can transfer the radio to the corresponding frequency, at this moment, resonance occurs, so that you can listen to this broadcasting. Quantum resonance uses this principle for testing.

pet quantum analyzer

pet scanner

pet quantum scanner

pet quantum testing result


Send Inquiry

Tel:00-86-18126103396

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:service@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site