Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine d'hydrothérapie du côlon

PRODUCT CATEGORIES

Machine d'hydrothérapie du côlon

Catégorie de produit de Machine d'hydrothérapie du côlon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine d'hydrothérapie du côlon, Hydrothérapie Du Côlon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine portative d'hydrothérapie de côlon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Equipement d'hydrothérapie du côlon nettoyant à domicile

    Equipement d'hydrothérapie du côlon nettoyant à domicile

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-C010

    • Lieu d'origine: Chine

    Equipement d'hydrothérapie du côlon nettoyant à domicile Équipement de santé --- équipement d'hydrothérapie du côlon Santé, longévité et beauté, commencez par la purification intestinale! Les intestins jouent un rôle clé dans le corps humain en excrétant les toxines et les déchets de l'intérieur. Les...

    • 2019 machine portable de spéculum d'hydrothérapie du colon SPA de beauté

    2019 machine portable de spéculum d'hydrothérapie du colon SPA de beauté

    • marque: SSCH / Suyzekko

    • Détails d'emballage: boîte en papier

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per month

    • Modèle: GY-C010

    • Lieu d'origine: Chine

    2019 machine portable de spéculum d'hydrothérapie du colon SPA de beauté Une fonction: 1. améliorer la douleur physique, l'obésité abdominale 2. améliorer la peau grossière, taches noires 3. Acide amélioré, ulcère de l'intestin trop important et prévention 4. Améliorer la circulation sanguine des...

    • équipement de la machine d'hydrothérapie du côlon

    équipement de la machine d'hydrothérapie du côlon

    • Prix ​​unitaire: USD 799 / Set/Sets

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-C010

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    équipement de la machine d'hydrothérapie du côlon Principe de la machine d'hydrothérapie du côlon: La machine d'hydrothérapie du côlon adopte la méthode non intrusive pour fournir une thérapie sûre et confortable, et elle peut fonctionner facilement. L'utilisateur n'a qu'à tenir la buse...

    • instrument d'irrigation du côlon pour centre de spa

    instrument d'irrigation du côlon pour centre de spa

    • Prix ​​unitaire: USD 799 / Set/Sets

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-C010

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    hydrothérapie du côlon instrument d'irrigation du côlon Apparence et poids de la machine d'hydrothérapie du côlon : 1) apparence Le dispositif d'hydrothérapie est composé de l'unité principale et des accessoires Dimension principale de l'appareil: 350mm × 350mm × 110mm Dimension d'emballage:...

    • équipement d'hydrothérapie du côlon par irrigation au côlon à l'ozone

    équipement d'hydrothérapie du côlon par irrigation au côlon à l'ozone

    • Prix ​​unitaire: USD 799 / Set/Sets

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-C010

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    équipement portatif d'hydrothérapie de côlon d'irrigation colique d'ozone Contre-indications de la machine d'hydrothérapie du côlon: Dispositif d'hydrothérapie du côlon adopte l'hydrothérapie physic non intrusive méthode, il n'y aura donc aucun effet secondaire, mais certains utilisateurs...

    • traitement du côlon à domicile machine d'hydrothérapie du côlon

    traitement du côlon à domicile machine d'hydrothérapie du côlon

    • Prix ​​unitaire: USD 799 / Set/Sets

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-C010

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    traitement du côlon à domicile machine d'hydrothérapie du côlon Machine d'hydrothérapie du côlon Attention: 1. Il ne doit pas être utilisé immédiatement après les repas, car cela pourrait affecter la digestion des aliments. 2. Mieux vaut ne pas l'utiliser quand tu as faim 3. Pour les personnes souffrant de...

    • équipement d'hydrothérapie d'irrigation du côlon du colon à vendre

    équipement d'hydrothérapie d'irrigation du côlon du colon à vendre

    • Prix ​​unitaire: USD 799 / Set/Sets

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-C010

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    équipement d'hydrothérapie d'irrigation du côlon du colon à vendre Mode d'emploi du matériel d'hydrothérapie du côlon: 1. Il est suggéré de faire l'hydrothérapie 1 heure avant le petit déjeuner ou le coucher. 2. Pour le contrôle du poids, veuillez effectuer l'hydrothérapie 1 heure avant le...

    • machine de nettoyage d'hydrothérapie d'irrigation du côlon

    machine de nettoyage d'hydrothérapie d'irrigation du côlon

    • Prix ​​unitaire: USD 799 / Set/Sets

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-C010

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    machine de nettoyage d'hydrothérapie d'irrigation du côlon Services facturés: 1. Les produits non inclus dans la maintenance seront facturés pour les services 2. Même pendant la période de garantie, le service sera facturé dans les cas suivants: Opération incorrecte Dommages causés par l'homme Remplacez...

Chine Machine d'hydrothérapie du côlon Fournisseurs

Principe de la machine d'hydrothérapie du côlon:

La machine d'hydrothérapie du côlon adopte la méthode non intrusive pour fournir une thérapie sûre et confortable, et elle peut fonctionner facilement. L'utilisateur n'a qu'à tenir la buse d'hydrothérapie en forme de A et la mettre doucement sur l'anus. L'eau pure traitée à température et pression constantes s'écoule dans le côlon par l'anus.
une couche de lubrifiant se forme entre la paroi intestinale et les matières fécales peu après l’entrée de l’eau dans le côlon; ensuite, les matières fécales et les toxines contaminées seront évacuées par des mécanismes d'excrétion naturels en décomposant les matières fécales et en favorisant le tortillement du gros intestin.
Le processus permet une défécation rapide et complète. Il est totalement indolore, non toxique et sans effets secondaires. En outre, le générateur d'ozone du système peut fournir de l'eau d'ozone pour la stérilisation gynécologique et la stérilisation de la peau.

Colon Hydrotherapy Device (2)

Fonction de la machine d'hydrothérapie du côlon:
Éliminez la constipation: le système d'hydrothérapie du côlon dissout et dissout les matières fécales contaminées et stimule la fonction de défécation naturelle. Éliminez les matières fécales et les toxines contaminées: le système d'hydrothérapie du côlon adopte une méthode physique pour nettoyer les matières fécales et les toxines contaminées, ce qui réduira le risque de
[autointoxication".

Il existe non seulement des résidus d’aliments digérés, mais aussi de nombreuses toxines, telles que l’ammoniac, qui peuvent provoquer un coma hépatique, un sulfure d’hydrogène agissant sur le système nerveux, le méthylindole conduisant à un cancer, la toxine botulique, un alcalin toxique Tan, le benzène, de l’acide formique, l'acide butyrique et ainsi de suite. Avec l'âge, les matières fécales et les toxines s'accumulent progressivement dans le corps.

Absorbés dans le système sanguin par la muqueuse intestinale, ils endommageront les organes, entraîneront des maladies du système digestif et des problèmes de peau, même s’ils aggravent les problèmes de tension artérielle, les maladies cardiaques, la maladie d’Alzheimer et d’autres symptômes. Les matières fécales contaminées s'accumulent dans le côlon pendant une longue période, ce qui constitue une incitation importante au cancer colorectal.

Stérilisation gynécologique et cutanée: le système d'hydrothérapie du côlon (sauf le type confort) utilise un générateur d'ozone pour produire de l'eau ozonée destinée à la stérilisation de bactéries nuisibles. Excepté pour éliminer les bactéries cutanées superficielles, il peut également être utilisé pour tuer des bactéries nocives pouvant causer une inflammation gynécologique. Il peut donc être utilisé pour le traitement de l'inflammation de la vulve.
Colon Hydrotherapy Machine

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.lighttherapymachine.com

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Colon Hydrotherapy Machine

Colon Hydrotherapy Machine

Product categories of Colon Hydrotherapy Machine, we are specialized manufacturers from China, Colon Hydrotherapy Machine, Colon Hydrotherapy suppliers/factory, wholesale high-quality products of Portable Colon Hydrotherapy Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Home use cleansing Colon Hydrotherapy Equipment

    Home use cleansing Colon Hydrotherapy Equipment

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-C010

    • Place of Origin: China

    Home use cleansing Colon Hydrotherapy Equipment Healthcare equipment colon hydrotherapy equipment Health Longevity and Beauty Start From Intestinal Purification Intestines play a key role in human body by excreting toxins and waste from inside WHO research shows over 90 of diseases is related to constipation impacted...

    • 2019 Portable beauty SPA colon hydrotherapy speculum machine

    2019 Portable beauty SPA colon hydrotherapy speculum machine

    • Brand: SSCH / Suyzekko

    • Packaging: paper box

    • Supply Ability: 3000pcs per month

    • Model No.: GY-C010

    • Place of Origin: China

    2019 Portable beauty SPA colon hydrotherapy speculum machine Function 1 Improve physical pain abdominal obesity 2 Improve skin coarse dark spots 3 Improved acid too large intestine ulcer and prevention 4 Improve blood triglyceride peripheral blood circulation too 5 Constipation hemorrhoids abdominal distension...

    • colon hydrotherapy machine equipment

    colon hydrotherapy machine equipment

    • Unit Price: USD 799 / Set/Sets

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-C010

    • Place of Origin: Guangdong, China

    colon hydrotherapy machine equipment Colon Hydrotherapy Machine Principle The Colon Hydrotherapy Machine adopts the non intrusive method to provide a safe and comfortable therapy and it can operated easily the user only need to hold the are shape hydrotherapy nozzle and put it on the anus gently the treated pure water...

    • ozone colonic irrigation colon hydrotherapy equipment

    ozone colonic irrigation colon hydrotherapy equipment

    • Unit Price: USD 799 / Set/Sets

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-C010

    • Place of Origin: Guangdong, China

    portable ozone colonic irrigation colon hydrotherapy equipment Colon Hydrotherapy Machine Contraindications Colon hydrotherapy device adopts the non intrusive physic hydrotherapy method so there will be no side effect but some user may have symptoms like digestive system discomfort and slight diarrhea acute abdomen...

    • colonic irrigation instrument for spa centre

    colonic irrigation instrument for spa centre

    • Unit Price: USD 799 / Set/Sets

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-C010

    • Place of Origin: Guangdong, China

    colon hydrotherapy colonic irrigation instrument for spa centre Colon Hydrotherapy Machine Appearance and Weight 1 Appearance The hydrotherapy device is composed of the main unit and accessories Main device dimension 350mm 350mm 110mm Packing dimension 400mm 400mm 230mm 2 Weight Foamed plastics are placed in the...

    • home colonic treatment colon hydrotherapy spa machine

    home colonic treatment colon hydrotherapy spa machine

    • Unit Price: USD 799 / Set/Sets

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-C010

    • Place of Origin: Guangdong, China

    home colonic treatment colon hydrotherapy spa machine Colon Hydrotherapy Machine Caution 1 It must not be used immediately after meal as it may affect the digestion of food 2 It is better don t use it when you are hungry 3 For people suffer from severe constipation for more than 1 year or take laxatives for a long...

    • colon colonic irrigation hydrotherapy equipment for sale

    colon colonic irrigation hydrotherapy equipment for sale

    • Unit Price: USD 799 / Set/Sets

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-C010

    • Place of Origin: Guangdong, China

    colon colonic irrigation hydrotherapy equipment for sale Colon Hydrotherapy Equipment Direction for use 1 It s suggested to make the hydrotherapy 1 hour before breakfast or bedtime 2 For control weight please make the hydrotherapy 1 hour before bedtime 3 For people who use this for health keeping it s suggested take...

    • colon irrigation hydrotherapy cleansing machine

    colon irrigation hydrotherapy cleansing machine

    • Unit Price: USD 799 / Set/Sets

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-C010

    • Place of Origin: Guangdong, China

    colon irrigation hydrotherapy cleansing machine Charged Services 1 Products not included in the maintenance scope of will be charged for services 2 Even in warranty period will charge for the service in following cases Incorrect operation Man made damage Replace components without approved by our company Repair by...

China Colon Hydrotherapy Machine Suppliers

Colon Hydrotherapy Machine Principle:

The Colon Hydrotherapy Machine adopts the non-intrusive method to provide a safe and comfortable therapy, and it can operated easily; the user only need to hold the are-shape hydrotherapy nozzle and put it on the anus gently, the treated pure water with constant temperature and pressure will flow into the colon from the anus.
a lubricant layer between the intestinal wall and feces forms soon after water enters the colon; then the impacted feces and toxins will be evacuated through natural excretion mechanisms by decomposing the impacted feces, and promoting the squirm of large intestine.
The process enables a quick and thorough defecation. It is completely painless, non-toxic and free of side effects. Besides, the ozone generator in the system can provide ozone water for gynecologic and skin sterilization.

Colon Hydrotherapy Device (2)

Colon Hydrotherapy Machine Function:
Get rid of constipation: colon hydrotherapy system will dissolve and dilute impacted feces, and stimulate the natural defecation function. Eliminate impacted feces and toxins: colon hydrotherapy system adopts physical method to clean out the impacted feces and toxins, thus it will reduce risk of
[autointoxication".

There`re not only the residues of digested food but also a lot of toxins, such as ammonia which may induce hepatic coma, hydrogen sulfide affecting the nervous system, methylindole leading to cancer, botulinum toxin, Tan toxic alkali, benzene, formic acid, butyric acid and so on. With the growing age, feces and toxins gradually accumulate in the body;

Been absorbed into the blood system by the intestinal mucosa, they will cause damage to the organs, meanwhile, lead to digestive system diseases and skin problems, even though make blood pressure problem, heart disease, Alzheimer`s and other symptoms worse. Impacted feces accumulate in the colon for a long time is an important inducement to the colorectal cancer.

Gynecologic and skin sterilization: colon hydrotherapy system (except comfort type) has ozone generator to produce ozone water for sterilization of harmful bacteria. Except for removing surface skin bacteria, it can also used for killing harmful bacteria which may cause gynecological inflammation, so it can be used for the treatment of vulva inflammation.
Colon Hydrotherapy Machine

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.lighttherapymachine.com