Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de thérapie laser > Montre de poignet de thérapie laser > Montre de poignet de thérapie laser de dispositif médical

PRODUCT CATEGORIES

Montre de poignet de thérapie laser de dispositif médical
Montre de poignet de thérapie laser de dispositif médical
Montre de poignet de thérapie laser de dispositif médical
Montre de poignet de thérapie laser de dispositif médical
Montre de poignet de thérapie laser de dispositif médical

Montre de poignet de thérapie laser de dispositif médical

Type de paiement: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: GY-L2

    Weight: 1.5kg

    ODM/OEM: Support

    Laser Wavelength: 650nm

    Warranty: 1 Year

    Laser Beam No.: 26 Laser Beams

    Package Size: 19*12*13cm

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de carton

    productivité: 1000pcs/Month

    marque: Suyzeko

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

Montre-bracelet de thérapie de laser de diabète d'hypertension artérielle de dispositif médical


Quelle est la montre de thérapie au laser?

le domaine de la thérapie au laser de bas niveau. La montre de thérapie au laser combine l'acupuncture, le traitement de la douleur locale et l'irradiation externe du sang. Elle devient votre compagnon idéal.A la maison, au travail ou sur la route.La montre est fournie avec un coussinet pour l'irradiation de la zone (traitement de la douleur), un applicateur auriculaire ) et un applicateur nasal (rhinite, allergies, etc.)

Laser Therapy Watch

montre laser bleu / rouge Spécifications:

Item
Description
Laser medium
GaA/As Semiconductor
Laser emission wavelength 
650nm and 450nm
Terminal laser probe
10 laser beams and 2 nasal cavity laser beams and 2 ear cavity laser beams, 12 laser beams for pain relief pad
Laser output power 
2-5mw for each laser probe
Laser operating voltage 
3.0V
Input voltage of power 
100-240V switching adapter
Fixed time range
10-60 mins can be adjusted
Environment temperature 
-20°C ~ 40°C
Relative humidity 
≤85%
Atmospheric pressure 
86kpa-106kpa
Power source use 
1600 mA Lithium battery
Product Packing 
1pc/box,19*12*13cm


Application de montre au laser:
Dyslipidémie Hypertension.
Diabète varices.
Maladie du rein Anti-vieillissement.
Perte de poids Amélioration de la fertilité masculine.
Maladie artérielle périphérique Amélioration de la cicatrisation des plaies.


Déficience cognitive (démence et Alzheimer).
Vertige de la maladie (amélioration de la capacité de charge en oxygène des GR grâce à l'amélioration de sa fonction oxyphorique par la régénération).
Cardiopathie ischémique (angine de poitrine, crise cardiaque).
Maladie cérébro-vasculaire (AIT, AVC).
Stimulation de la différenciation des cellules souches.


Principe du traitement de surveillance au laser de niveau inférieur de thérapie:
L'instrument thérapeutique au laser à semi-conducteur est un aspect important de la médecine quantique. Le laser à basse énergie de 650 nm peut irradier le sang circulant dans les vaisseaux du point d'accupoint gauche et le tissu muqueux dans la cavité nasale de sorte que l'effet biologique photoélectrique se produise.Et ainsi, la structure moléculaire de la protéine (enzyme et autres fonctions protéines) dans le sang va changer et l'organisme qui adopte la thérapie produira une série d'effets biologiques, notamment:


I. Changer les propriétés de l'hémorhéologie du sang, réduire la viscosité du sang total, la viscosité du plasma, la capacité d'agrégation des plaquettes et la capacité d'agrégation des globules rouges ainsi que la déformabilité des globules rouges pour réduire la coagulation sanguine, supprimer la thrombogenèse et améliorer la circulation sanguine, en particulier la microcirculation.
II. Ajuster l'état immunitaire du corps (y compris l'immunité humorale et cellulaire) améliore la résistance de l'organisme aux maladies et aide au rétablissement des maladies infectieuses et des maladies liées à l'allergie et à l'auto-immunité.

laser therapy

III. Améliorer l'état d'intoxication de l'organisme. Augmenter l’activité de la superoxyde dismutase (SOD, une sorte d’enzyme permettant de piéger les radicaux libres) dans l’organisme, abaisser la substance à molécule moyenne (MMS) et réduire l’empilement de pile, de sorte que l’organisme soit protégé des dommages causés par les radicaux libres, le MMS et d’autres substances. les toxiques.
Effets de la lumière bleue.
La lumière bleue stimule le premier complexe de la chaîne respiratoire (NADH déshydrogénase).
Il a les effets suivants:
Anti-inflammatoire Active la télomérase (anti-âge).
Améliore la production de NO (oxyde nitrique) en augmentant l'activité des fibroblastes à optimiser la lumière bleue.
cicatrisation de la plaie et améliore l’utilisation de l’oxygène dans les tissus.
En raison de ses effets anti-inflammatoires, le pavé laser peut être utilisé avec succès en dermatologie.


Quel est l'avantage de la montre diabétique de thérapie laser du poignet?
1. Viscosité sanguine inférieure: injecter une quantité de lumière monochrome de faible énergie dans le sang peut augmenter la déformabilité des globules rouges, améliorer l’agrégation des globules rouges et la capacité de transport des plaquettes et de l’oxygène des globules rouges afin de normaliser la charge négative initiale des globules rouges. force de répulsion mutuelle et disperser les globules rouges rassemblés pour atteindre le but d'abaisser le sang.


2. Moins de graisse dans le sang: injecter une quantité de lumière monochrome moins énergique dans le sang peut activer diverses enzymes et décomposer les graisses redondantes dans le sang et augmenter la teneur en oxygène du sang de manière à éliminer les radicaux libres, perturber le processus métabolique de la peroxydation lipidique, réduire et éliminer le cholestérol dans les vaisseaux et finalement réduire la graisse dans le sang.


3. Prévenir la formation de thrombus: l'injection d'une quantité de lumière monochrome de faible énergie dans le sang peut réduire le rétrécissement de la substance vasoactive. Améliorer l'extension de la substance vasoactive, réduire le contenu avec une substance formant un thrombus dans le sang et aider à prévenir les maladies thrombotiques telles que l'apoplexie cérébrale, l'infarctus cérébral, l'infarctus du myocarde et le cœur coronaire.
4. Traitez et prévenez l'hypertension artérielle, la pression artérielle lisse et la glycémie: l'injection de lumière monochrome à énergie réduite dans le sang peut réduire la viscosité du sang et améliorer l'agrégation des globules rouges et des plaquettes, de manière à réduire la viscosité du sang et la résistance périphérique et, en outre, réduire la graisse dans le sang, améliorer l'élasticité de la paroi vasculaire et ramener la pression artérielle à la normale. De plus, quantum léger peut lisser la pression artérielle en réduisant la résistance périphérique et en soulageant la charge cardiaque.


5. Soulagement de la douleur corporelle: Les sondes de soulagement de la douleur corporelle adoptent un laser rouge à 650 nm, une lumière bleue à 450 nm et une lumière rouge, irradiant de manière non invasive notre point de douleur. Pour pénétrer dans le méridien, absorber l'œdème inflammatoire, draguer le méridien et le canal, produisant plus d'enzyme biologique pour guérir les types de maladies. Telles que l’arthrose cervicale, le disque de la hernie lombaire, l’épaule gelée, l’arthrite, la prostatite.


6. Aptitude cérébrale et amélioration de la mémoire: les travaux mentaux consomment chaque jour une grande quantité de triphosadénine (ATP), dont la source doit avoir la participation d'oxygène et de glucose. L'instrument thérapeutique au laser à semi-conducteur de Suyzeko peut améliorer la capacité de transfert et de libération d'oxygène des globules rouges afin de garantir qu'il dispose de suffisamment d'énergie pour permettre au cerveau de réaliser la fonction de bon fonctionnement du cerveau et d'améliorer la mémoire.


7. Évidemment, améliorer les symptômes cliniques: les symptômes des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, tels que vertiges, maux de tête, sensation d'étouffement dans une haleine thoracique, stagnation du langage, amnésie, somnolence et faiblesse sont de toute évidence améliorés. Le quantum léger peut stimuler le phagocyte à renforcer ses capacités, accélérer la dégradation des lipoprotéines, réduire la force périphérique, améliorer la circulation sanguine, soulager rapidement les symptômes corporels et augmenter la tolérance à l'activité.


montre de thérapie au laser froid Contre-indications du produit:
1. état de saignement avec prudence;
2. prudence pendant la grossesse;
3. 13 ans avec prudence;
4. patients atteints d'épilepsie non traités avec prudence.
5. Avec cancer ou tumeur maligne avec prudence.

6. les patients porteurs de stimulateurs cardiaques dans le corps avec prudence.


7. Lumière sensible (congénitale ou causée par des médicaments) avec prudence.
8. N'utilisez pas directement la lumière laser pour illuminer les yeux / la rétine.
9. saignements fréquents ou un grand nombre de pertes de sang avec prudence.
10. dysfonctionnement de la coagulation, ou coagulation du sang faible avec prudence.
11.En cas d'hyperthyroïdie, ne pas exposer directement le cou ou le thyrotd.

Groupes de Produits : Machine de thérapie laser > Montre de poignet de thérapie laser

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Laser Therapy Machine > Laser Therapy Wrist Watch > Medical Device Laser Therapy Wrist Watch

Medical Device Laser Therapy Wrist Watch
Medical Device Laser Therapy Wrist Watch
Medical Device Laser Therapy Wrist Watch
Medical Device Laser Therapy Wrist Watch
Medical Device Laser Therapy Wrist Watch

Medical Device Laser Therapy Wrist Watch

Payment Type: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: GY-L2

    Weight: 1.5kg

    ODM/OEM: Support

    Laser Wavelength: 650nm

    Warranty: 1 Year

    Laser Beam No.: 26 Laser Beams

    Package Size: 19*12*13cm

Additional Info

    Packaging: Carton Package

    Productivity: 1000pcs/Month

    Brand: Suyzeko

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Guangdong, China

    Port: Shenzhen

Product Description

Medical Device High Blood Pressure Diabetes Laser Therapy Wrist Watch


the field of Low-Level Laser Therapy. Laser Therapy Watch combines acupuncture,local pain therapy and external blood irradiation and becomes your ideal companion.Whether at home, at work or on the road.The watch comes with a pad for area irradiation(pain management), an ear applicator(e.g. tinnitus) and a nasal applicator(rhinitis,allergies,etc.)

Laser Therapy Watch

blue/red laser watch Specification:

Item
Description
Laser medium
GaA/As Semiconductor
Laser emission wavelength
650nm and 450nm
Terminal laser probe
10 laser beams and 2 nasal cavity laser beams and 2 ear cavity laser beams, 12 laser beams for pain relief pad
Laser output power
2-5mw for each laser probe
Laser operating voltage
3.0V
Input voltage of power
100-240V switching adapter
Fixed time range
10-60 mins can be adjusted
Environment temperature
-20°C ~ 40°C
Relative humidity
≤85%
Atmospheric pressure
86kpa-106kpa
Power source use
1600 mA Lithium battery
Product Packing
1pc/box,19*12*13cm


Laser Watch Application:
Dyslipidemia Hypertension.
Diabetes Varicosed Veins.
Kidney disease Anti-aging.
Weight reduction Enhancement of male fertility.
Peripheral Arterial Disease Improvement of wound healing.


Cognitive impairment ( Dementia & Alzheimer`s).
Disease Vertigo ( Improvement of O2 carrying capacity of RBC by enhancing its oxyphoric function thru regeneration).
Ischemic heart disease ( Angina, Heart Attack).
Cerebro – vascular disease ( TIA, Stroke ).
Stimulation of the differentiation of stem cells.


Lower Level Therapy Laser Watch Treatment principle:
The semiconductor laser therapeutic instrument is an important aspect in quantum medicine. The low-energy 650 nm laser can irradiate the circulating blood in the vessels of the left hand accupoint and the mucosal tissue in the nasal cavity so that the photoelectric biological effect will generate.And thus, the molecular structure of protein (enzyme and other functional protein) in blood will change and the organism adopting the therapy will produce a series of biological effects, which include:


I. Change property of blood hemorheology, lower whole blood viscosity, plasma viscosity, platelet aggregation capability and red cell aggregation capability and strength deformability of red cell to lower blood coagulation, suppress thrombogenesis and improve blood circulation, especially microcirculation.
II. Adjust body immune state (including humoral immunity and cellular immunity) improves disease resistance of organism and help the recovery of infectious diseases and diseases about allergia and autoimmunity.

laser therapy

III. Improve intoxication state of organism. Enhance activity of superoxide dismutase (SOD, a kind of enzyme for scavenging free radical) in the organism, lower the medium molecular substance (MMS) and reduce other stack, so that the organism is protected from the damage to free radical, MMS and other toxicants.
Effects of blue light.
Blue light stimulates the first complex of the respiratory chain (NADH dehydrogenase).
It has the following effects:
Anti-inflammatory Activates telomerase (Anti-Aging).
Enhances NO (Nitric Oxide) production By increasing the activity of fibroblasts blue light optimize.
wound healing and improves the oxygen utilization in the tissue.
Due to its anti-inflammatory effects, the laser pad can be used very successfully in dermatology.


What is the benefit of wrist laser therapy diabetic watch?
1. Lower blood viscosity: injecting monochrome lower-energy light quantum to blood can increase the deformability of red cell, improve aggregation of red cell and platelet and oxygen carrying capacity of red cell to make original negative charge of red cell become normal, enlarge the mutual repulsive force and disperse the gathered red cell to achieve the aim at lowering blood.


2. Lower blood fat: injecting monochrome lower-energy light quantum to blood can activate various enzymes and decompose redundant fat in blood and increase blood oxygen content so as to scavenge the free radical, disturb the metabolic process of lipid peroxidation, reduce and clear cholesterol in the vessels and finally lower blood fat.


3. Prevent formation of thrombus: injecting monochrome lower-energy light quantum to blood can reduce the shrinking vasoactive substance. Improve extending vasoactive substance, lower content with substance forming thrombus in blood and help prevent happening or cerebral thrombosis diseases, such as cerebral apoplexy, cerebral infarction, myocardial infarction and coronary heart.
4. Treat and prevent high blood pressure and smooth blood pressure and blood sugar: injecting monochrome lower-energy light quantum to blood can lower blood viscosity and improve the aggregation of red cell and platelet, so as to lower blood viscosity and reduce the peripheral resistance, and moreover, lower blood fat, improve elasticity of vessel wall and promote the blood pressure back to normal. In addition, light quantum can smooth blood pressure through reducing peripheral resistance and relieving heart load.


5. Body pain relief: The body pain relief probes adopt 650 nm red laser, 450 nm blue light and red light, to noninvasive irradiating our pain point. To penetrate the meridian, absorb the inflammatory edema, dredge the meridian and channel, producing more biological enzyme to cure kinds of disease. Such as the cervical spondylosis, lumbar disc of herniation, frozen shoulder, arthritis, prostatitis.


6. Brain fitness and memory enhancement: mental labors will consume plenty of triphosadenine (ATP) every day, whose source must have the participation of oxygen and glucose. Suyzeko semiconductor laser therapeutic instrument can improve oxygen carrying and releasing ability of red cell to ensure that there are enough energy for brain to achieve the function of brain fitness and memory enhancement.


7. Evidently improve the clinical symptoms: the symptoms of cardiovascular and cerebrovascular diseases, such as dizziness, headache, choking sensation in chesty hard breath, language stagnation, amnesia, somnolence and feebleness arc improved evidently. The light quantum can stimulate phagocyte to enhance its ability, accelerate degradation of lipoprotein, reduce the peripheral force, improve blood circulation, relieve the body symptoms quickly and increase the activity tolerance.


cold laser therapy watch Product Contraindications:
1. bleeding state with caution;
2. caution during pregnancy;
3. 13 years of age with caution;
4. untreated epilepsy patients with caution.
5. With cancer or malignant tumor with caution.

6. patients with pacemakers in the body with caution.


7. Sensitive light (congenital or caused by drugs) with caution.
8. Do not directly use the laser light to illuminate the eyes / retina.
9. frequent bleeding or a large number of blood loss with caution.
10. coagulation dysfunction, or blood coagulation weak with caution.
11.In the case of hyperthyroidism, do not direct exposure to the neck or thyrotd.

Looking for ideal Medical Laser Device Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Laser Wrist Watch are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Diabetes Laser Therapy Watch. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Laser Therapy Machine > Laser Therapy Wrist Watch

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong