Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de thérapie à fort potentiel > machine de thérapie de potentiel d'ions négatifs de machine à ondes magnétiques

PRODUCT CATEGORIES

machine de thérapie de potentiel d'ions négatifs de machine à ondes magnétiques
machine de thérapie de potentiel d'ions négatifs de machine à ondes magnétiques
machine de thérapie de potentiel d'ions négatifs de machine à ondes magnétiques
machine de thérapie de potentiel d'ions négatifs de machine à ondes magnétiques
machine de thérapie de potentiel d'ions négatifs de machine à ondes magnétiques

machine de thérapie de potentiel d'ions négatifs de machine à ondes magnétiques

Prix ​​unitaire: USD 750 / Set/Sets
Type de paiement: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: GY-3000

    Type: Autre

    Fonction: Autre

    Theorie: Autre

    Certification: CE

    Affichage LCD: Sans écran LCD

    Groupe: Adulte

    Weight: 16kg

    ODM/OEM: Support

    Warranty: 1 Year

    Frequency: 50Hz±2Hz

    Currency: ≤0.12A

    Power: ≤12VA

    Function 1: Half Wave

    Function 2: High Oscillation

    Main Function: Improve Sleep Quality

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de carton

    productivité: 1000pcs/Month

    marque: Suyzeko

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

machine de thérapie de potentiel d'ions négatifs de machine à ondes magnétiques

Les avantages:
• Rétablir les cellules et régénérer les cellules de tout le corps. Renforcer le potentiel électrique des membranes cellulaires, ressusciter les cellules (-90 mV) et aider le mouvement cellulaire en bon ordre, revitaliser les membranes internes, aider à un écoulement plus rapide des électrodes et à une synthèse plus rapide de l'ATP. et le mouvement ordonné des électrodes à l'extérieur de la membrane, permettent à la cellule de tout le corps de masser efficacement.


• Augmenter le métabolisme, purifier les fluides corporels, améliorer l'environnement interne d'une personne. Renforcer la fonction des organes vitaux, améliorer le nettoyage des toxines dans le corps, réguler les fluides corporels d'une personne à un niveau d'alcalinité faible (PH = 7,36 - 7,44 ), éliminer les foyers de maladies, augmenter l'immunité et le pouvoir naturel de guérison.


• éliminer les radicaux libres
Le corps d’une personne contient des radicaux libres qui peuvent détruire les cellules et perturber le fonctionnement normal des organes, endommageant ainsi les cellules et causant des maladies. Cela augmente le taux de vieillissement. Sous le
fonction de champ de potentiel électrique statique, les cellules de la personne sont rétablies. Maintenir les fluides corporels dans un faible niveau d'alcalinité, efficace pour nettoyer les radicaux libres, renforcer l'immunité, retarder le vieillissement,
améliorer la beauté physique.


• favorise la circulation sanguine et la micro-circulation du corps


Le champ électrique statique du potentiel négatif à haute tension augmente le potentiel électrique du globule sanguin, son volume d'exercice augmente également, les ions négatifs peuvent réduire la densité des plaquettes, abaisse le sang
viscosité, renforcement du pouvoir de contraction des muscles cardiaques, micro-vibrations à une fréquence de 50 à 60 fois par seconde permettant aux compositions de coller aux parois des vaisseaux sanguins (par exemple, oméga-3-cholestérol), d'élargir les vaisseaux sanguins et les capillaires, d'ouvrir les pores, de lisser le sang parois des vaisseaux, redonne vie à l’élasticité des vaisseaux sanguins.


• renforcer l'immunité du corps
Sous le champ de potentiel électrique statique, il peut augmenter les charges de bioélectricité du corps, augmenter les propriétés gamma du sang, raviver l’immunité des cellules, rendre le corps moins sujet aux maladies et plus résistant aux germes et virus, et améliorer la résistance au combat contre les maladies.


Machine à thérapie à haut potentiel intégrée avec thérapie à haut potentiel, thérapie à demi-onde, thérapie optique à oscillation élevée. Il joue non seulement fidèlement le rôle de [médecin de famille ", mais crée également artificiellement un environnement naturel frais et confortable grâce aux dernières avancées en matière de recherche en électrobiologie et nous permet de faire de l'exercice en position assise.

High Potential Therapy Machine

High Potential Therapy Machine

Avantages de la machine à fort potentiel thérapeutique :

• raviver la cellule et rajeunir les cellules de tout le corps

Renforcer le potentiel électrique des membranes cellulaires, ressusciter les cellules (-90 mV) et aider à un mouvement cellulaire ordonné, relancer les membranes internes, aider à un écoulement plus rapide des électrodes, une synthèse plus rapide de l'ATP et un mouvement ordonné des électrodes à l'extérieur de la membrane, permettre à la cellule de tout le corps de masser efficacement.

• augmenter le métabolisme, purifier les fluides corporels, améliorer l'environnement interne d'une personne

Renforcer la fonction des organes vitaux, améliorer le nettoyage des toxines à l'intérieur du corps, réguler le fluide corporel d'une personne vers un faible niveau d'alcalinité (PH = 7,36 - 7,44), éliminer les foyers de maladies, augmenter l'immunité et le pouvoir de guérison naturel .

• éliminer les radicaux libres

Le corps d’une personne contient des radicaux libres qui peuvent détruire les cellules et perturber le fonctionnement normal des organes, endommageant ainsi les cellules et causant des maladies. Cela augmente le taux de vieillissement. Sous la fonction de champ de potentiel électrique statique, les cellules de la personne sont réactivées. Maintenir les fluides corporels dans un faible niveau d'alcalinité, efficace pour nettoyer les radicaux libres, renforcer l'immunité, retarder le vieillissement, améliorer la beauté physique.

• favorise la circulation sanguine et la micro-circulation du corps

Le champ électrique statique potentiel à haute tension augmente le potentiel électrique du globule sanguin, son volume d'exercice augmente également, les ions négatifs peuvent réduire la densité des plaquettes, abaisse la viscosité du sang, renforce le pouvoir de contraction des muscles cardiaques, micro-vibrations à une fréquence de 50 à 60 fois par seconde aiderait les compositions à coller aux parois des vaisseaux sanguins (p. ex., oméga 3, cholestérol), à agrandir les vaisseaux sanguins et les capillaires, à ouvrir les pores, à lisser les parois des vaisseaux sanguins, à raviver l’élasticité des vaisseaux sanguins.

• renforcer l'immunité du corps

Sous le champ de potentiel électrique statique, il peut augmenter les charges de bioélectricité du corps, augmenter les propriétés gamma du sang, raviver l’immunité des cellules, rendre le corps moins sujet aux maladies et plus résistant aux germes et virus, et améliorer la résistance au combat contre les maladies.
High Potential Therapy Machine

Groupes de Produits : Machine de thérapie à fort potentiel

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > High Potential Therapy Machine > magnetic wave machine negative ion potential therapy machine

magnetic wave machine negative ion potential therapy machine
magnetic wave machine negative ion potential therapy machine
magnetic wave machine negative ion potential therapy machine
magnetic wave machine negative ion potential therapy machine
magnetic wave machine negative ion potential therapy machine

magnetic wave machine negative ion potential therapy machine

Unit Price: USD 750 / Set/Sets
Payment Type: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: GY-3000

    Type: Other

    Function: Other

    Theory: Other

    Certification: CE

    LCD Display: Without LCD Display

    Group: Adult

    Weight: 16kg

    ODM/OEM: Support

    Warranty: 1 Year

    Frequency: 50Hz±2Hz

    Currency: ≤0.12A

    Power: ≤12VA

    Function 1: Half Wave

    Function 2: High Oscillation

    Main Function: Improve Sleep Quality

Additional Info

    Packaging: Carton Package

    Productivity: 1000pcs/Month

    Brand: Suyzeko

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Guangdong, China

    Port: Shenzhen

Product Description

magnetic wave machine negative ion Potential Therapy Machine

The Benefits:
• Revive cell and rejuvenate cells of the whole body Strengthen the cellular membranes` electric potential, resuscitate the cells` (-90mV) and help orderly cellular movement, revive internal membranes, help with the faster flow of the electrodes, faster synthesis of ATP, and orderly movement of the electrodes outside the membrane, enable the cell of the whole body massage effectively..


• Increase metabolism, purify bodily fluids, improve a person`s internal environment Strengthen the function of the vital organs, improve the cleansing of the toxins inside the body, regulate a person`s bodily fluid to weak alkalinity level (PH = 7.36 – 7.44), remove the breeding grounds for diseases, increase immunity and natural healing power.


• Remove free radicals
A person`s body has free radicals that can destroy the cells and disrupts the normal functions of the organs, thus damaging the cells and causing ailments. It increases the rate of aging. Under the
static electric potential field function, the person`s cells are revives. Maintain the bodily fluids in weak alkalinity level, effective in cleansing of free radicals, strengthen immunity, delay aging,
improve physical beauty.


• Promote blood circulation and body`s micro-circulation


High voltage negative potential static electric field increases the blood cell electric potential, its exercise volume also increase, negative ions can reduce the density of platelet, lowers blood
viscosity, strengthen heart muscles contraction power, micro vibration with frequency of 50-60 times per second would helps compositions stick to the blood vessel walls decompose (e.g., omega 3. cholesterol), enlarge blood vessels and the capillary, open pores, smoothen blood vessels` walls, revive the elasticity of the blood vessels.


• Strengthen body`s immunity
Under the static electric potential field, it can increase a person`s body bioelectricity charges, increase blood`s gamma properties, revive the cells immunity, make the body less prone to diseases and stronger against germs and viruses, and improve the strength to fight against diseases.


High Potential Therapy Machine integrated with High Potential Therapy, half wave Therapy, High Oscillation Optical Therapy. It not only faithfully plays a role of [family doctor", but also creates a fresh and comfortable natural environment artificially by means of the up-to-date research achievement of electro-biology and enable us to do exercise while sitting.

High Potential Therapy Machine

High Potential Therapy Machine

High Potential Therapy Machine Benefits:

• Revive cell and rejuvenate cells of the whole body

Strengthen the cellular membranes` electric potential, resuscitate the cells` (-90mV) and help orderly cellular movement, revive internal membranes, help with the faster flow of the electrodes, faster synthesis of ATP, and orderly movement of the electrodes outside the membrane, enable the cell of the whole body massage effectively.

• Increase metabolism, purify bodily fluids, improve a person`s internal environment

Strengthen the function of the vital organs, improve the cleansing of the toxins inside the body, regulate a person`s bodily fluid to weak alkalinity level (PH = 7.36 – 7.44), remove the breeding grounds for diseases, increase immunity and natural healing power.

• Remove free radicals

A person`s body has free radicals that can destroy the cells and disrupts the normal functions of the organs, thus damaging the cells and causing ailments. It increases the rate of aging. Under the static electric potential field function, the person`s cells are revives. Maintain the bodily fluids in weak alkalinity level, effective in cleansing of free radicals, strengthen immunity, delay aging, improve physical beauty.

• Promote blood circulation and body`s micro-circulation

High voltage negative potential static electric field increases the blood cell electric potential, its exercise volume also increase, negative ions can reduce the density of platelet, lowers blood viscosity, strengthen heart muscles contraction power, micro vibration with frequency of 50-60 times per second would helps compositions stick to the blood vessel walls decompose (e.g., omega 3, cholesterol), enlarge blood vessels and the capillary, open pores, smoothen blood vessels` walls, revive the elasticity of the blood vessels.

• Strengthen body`s immunity

Under the static electric potential field, it can increase a person`s body bioelectricity charges, increase blood`s gamma properties, revive the cells immunity, make the body less prone to diseases and stronger against germs and viruses, and improve the strength to fight against diseases.
High Potential Therapy Machine

Looking for ideal Magnetic Wave Massage Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Negative Ion Therapy Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Negative Potential Therapy. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : High Potential Therapy Machine

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong