Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de beauté > Appareil à cheveux enlevé

PRODUCT CATEGORIES

Appareil à cheveux enlevé

Catégorie de produit de Appareil à cheveux enlevé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine Ipl, Appareil à cheveux enlevé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine d'épilation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • machine d'épilation au laser à diode

    machine d'épilation au laser à diode

    • marque: SSCH / Suyzeko

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Box

    • Certificats : CE

    DESCRIPTION DU PRODUIT Porphyrine spectrale spécifique IPL qui pénètre dans la peau pour être absorbée, favorise la libération d'ions oxygène singulet dans le derme pour éliminer la bactérie acidi propionici, élimine l'acné, empêche le sceau de la variole, après avoir utilisé 2-5 fois l'effet est...

    • machine d'épilation au laser approuvée par la fda

    machine d'épilation au laser approuvée par la fda

    • marque: SSCH / Suyzeko

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Box

    • Certificats : CE

    DESCRIPTION DU PRODUIT Porphyrine spectrale spécifique IPL qui pénètre dans la peau pour être absorbée, favorise la libération d'ions oxygène singulet dans le derme pour éliminer la bactérie acidi propionici, élimine l'acné, empêche le sceau de la variole, après avoir utilisé 2-5 fois l'effet est...

    • machine d'épilation laser à diode perfectsmooth

    machine d'épilation laser à diode perfectsmooth

    • marque: SSCH / Suyzeko

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Box

    • Certificats : CE

    DESCRIPTION DU PRODUIT Porphyrine spectrale spécifique IPL qui pénètre dans la peau pour être absorbée, favorise la libération d'ions oxygène singulet dans le derme pour éliminer la bactérie acidi propionici, élimine l'acné, empêche le sceau de la variole, après avoir utilisé 2-5 fois l'effet est...

    • appareil d'épilation au laser machine de beauté à technologie IPL

    appareil d'épilation au laser machine de beauté à technologie IPL

    • marque: SSCH / Suyzeko

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Box

    • Certificats : CE

    DESCRIPTION DU PRODUIT Porphyrine spectrale spécifique IPL qui pénètre dans la peau pour être absorbée, favorise la libération d'ions oxygène singulet dans le derme pour éliminer la bactérie acidi propionici, élimine l'acné, empêche le sceau de la variole, après avoir utilisé 2-5 fois l'effet est...

    • machine professionnelle d'analyseur de peau de visage

    machine professionnelle d'analyseur de peau de visage

    • marque: SSCH / Suyzeko

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Description de la production Le logiciel Skin Analyzer 2.01 est l'analyseur de peau multifonction de deuxième génération, basé sur la théorie de la morphologie de la peau, l'état de la peau pour effectuer une analyse scientifique et objective des équipements professionnels de haute technologie. Cet instrument...

    • Machine d'épilation de chargement initial

    Machine d'épilation de chargement initial

    • Prix ​​unitaire: USD 238 - 299 / Set/Sets

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GY-014

    • Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    Machine d'épilation de chargement initial Principe de la machine à épiler: La machine d'épilation de chargement initial est une sorte de lumière visible à large spectre avec une longueur d'onde comprise entre 560 et 1200 nm. Selon le principe de l'effet photothermique, IPL peut agir sélectivement sur...

Chine Appareil à cheveux enlevé Fournisseurs

Appareil à cheveux enlevé:

La machine d'épilation de chargement initial est une sorte de lumière visible à large spectre avec une longueur d'onde comprise entre 560 et 1200 nm. Selon le principe de l'effet photothermique, IPL peut agir sélectivement sur les follicules pileux et les tiges riches en cellules mélaniques pour produire une micro-explosion locale et détruire le tissu folliculaire pileux, afin d'obtenir un effet d'épilation efficace.


Hair Removed Device

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Beauty Machine > Hair Removed Device

Hair Removed Device

Product categories of Hair Removed Device, we are specialized manufacturers from China, Ipl Machine, Hair Removed Device suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hair Removal Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • diode laser hair removal machine

    diode laser hair removal machine

    • Brand: SSCH/Suyzeko

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Box

    • Certificate: CE

    PRODUCT DESCRIPTION IPL specific spectral porphyrin that penetrates the skin to be absorbed promote the release of singlet oxygen ions in the dermis to remove bacterium acidi propionici eliminate acne prevent smallpox seal after using 2 5 times the effect is excellent to restore the delicate and transparent skin How...

    • fda approved laser hair removal machine

    fda approved laser hair removal machine

    • Brand: SSCH/Suyzeko

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Box

    • Certificate: CE

    PRODUCT DESCRIPTION IPL specific spectral porphyrin that penetrates the skin to be absorbed promote the release of singlet oxygen ions in the dermis to remove bacterium acidi propionici eliminate acne prevent smallpox seal after using 2 5 times the effect is excellent to restore the delicate and transparent skin How...

    • perfectsmooth  diode laser hair removal machine

    perfectsmooth diode laser hair removal machine

    • Brand: SSCH/Suyzeko

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Box

    • Certificate: CE

    PRODUCT DESCRIPTION IPL specific spectral porphyrin that penetrates the skin to be absorbed promote the release of singlet oxygen ions in the dermis to remove bacterium acidi propionici eliminate acne prevent smallpox seal after using 2 5 times the effect is excellent to restore the delicate and transparent skin How...

    • laser hair removal device IPL technology beauty machine

    laser hair removal device IPL technology beauty machine

    • Brand: SSCH/Suyzeko

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Box

    • Certificate: CE

    PRODUCT DESCRIPTION IPL specific spectral porphyrin that penetrates the skin to be absorbed promote the release of singlet oxygen ions in the dermis to remove bacterium acidi propionici eliminate acne prevent smallpox seal after using 2 5 times the effect is excellent to restore the delicate and transparent skin How...

    • professional facial skin analyzer machine

    professional facial skin analyzer machine

    • Brand: SSCH/Suyzeko

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    Production describtion Skin Analyzer 2 0 software1 is the second generation multi function skin analyzer is based on the theory of skin morphology the state of the skin to carry out scientific and objective analysis of high tech professional equipment This instrument through the unique optical principle the use of...

    • IPL Hair Removal Machine

    IPL Hair Removal Machine

    • Unit Price: USD 238 - 299 / Set/Sets

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Model No.: GY-014

    • Place of Origin: Guangdong, China

    IPL Hair Removal Machine Hair Removal Machine Principle IPL Hair Removal Machine is a kind of broad spectrum visible light with a wavelength between 560 1200 nm According to the principle of photothermal effect IPL can selectively act on hair follicles and hair rods rich in melanin granule cells to produce local micro...

China Hair Removed Device Suppliers

Hair Removed Device:

IPL Hair Removal Machine is a kind of broad-spectrum visible light with a wavelength between 560 – 1200 nm. According to the principle of photothermal effect, IPL can selectively act on hair follicles and hair rods rich in melanin granule cells to produce local micro-explosion and destroy hair follicle tissue, So as to achieve effective hair removal effect.


Hair Removed Device

Send Inquiry

Tel:00-86-18126103396

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:service@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site