Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pied spa machine

PRODUCT CATEGORIES

Pied spa machine

Catégorie de produit de Pied spa machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pied spa machine, Foot Detox Spa fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Station thermale d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pied spa machine Fournisseurs

Pied spa machine:

Le procédé de bain de pieds Ion detox est une méthode de nettoyage étonnante pour détoxifier tout votre corps en plongeant vos pieds dans de l'eau tiède tout en utilisant les ions positifs et négatifs d'un générateur d'ions, le réseau. Le processus est également connu sous le nom d'électrolyse. L'élément de matrice est le dispositif générateur d'ions qui s'assied dans l'eau et crée la charge et le flux des ions dans cette solution. Il se connecte à l'alimentation, qui contrôle le flux et le changement des ions de l'élément de la matrice.

Foot Spa Machine

Bio-mètre moléculaire à hydrogène utilisant l'électrolyse de l'eau pour générer de l'hydrogène riche, car le poids moléculaire de l'hydrogène est très petit, une forte perméabilité, la vitesse de diffusion est extrêmement rapide, la peau est très facile à absorber. La peau est le plus grand organe du corps, la capacité d'absorption d'hydrogène est très grande, l'absorption d'hydrogène peut être transportée à travers le sang de la peau vers le corps pour jouer le rôle de soins de santé.

Foot detox Machine


Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.lighttherapymachine.com

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Foot Spa Machine

Foot Spa Machine

Product categories of Foot Spa Machine, we are specialized manufacturers from China, Foot Spa Machine, Foot Detox Spa suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Spa Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Foot Spa Machine Suppliers

Foot Spa Machine:

The Ion detox foot bath process is an amazing cleansing method for detoxifying your entire body by bathing your feet in warm water while using positive and negative ions from an ion generator-the array. The process is also known as electrolysis. The array element is the actual ion generator device that sits down into the water and creates the ion charge and flow within that solution. It attaches to the power supply, which controls the array element ion flow and change.

Foot Spa Machine

Hydrogen molecular bio-meter using water electrolysis to generate rich hydrogen, because the molecular weight of hydrogen is very small, strong permeability, diffusion speed is extremely fast, the skin is very easy to absorb. The skin is the body`s largest organ, the ability to absorb hydrogen is very large, the absorption of hydrogen can be transported through the skin`s blood to the body to play the role of Health Care.

Foot detox Machine


Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.lighttherapymachine.com