Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de beauté

PRODUCT CATEGORIES

Machine de beauté

Catégorie de produit de Machine de beauté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de beauté, Analyseur de peau portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de beauté multifonction R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Machine de beauté Fournisseurs

Machine de beauté

Notre machine à beauté comprend un analyseur de peau, un dispositif pour enlever les cheveux, une machine à beauté pour le visage et un détecteur de veine infrarouge.

Analyseur de peau:

Skin Observed System 2.0, l'analyseur multifonctionnel de la peau de deuxième génération, est un instrument professionnel de haute technologie capable d'analyser l'état de la peau de manière scientifique et objective, sur la base de la théorie de la morphologie de la peau. Grâce à un principe optique unique, l’analyseur adopte une technique intégrée d’analyse d’images et de graphiques permettant d’analyser et d’interpréter de manière exhaustive la peau des utilisateurs, offrant ainsi une base fiable pour la beauté, le conditionnement et le traitement de la peau. Comparé aux produits de première génération (produits actuellement sur le marché), le plus récent analyseur de deuxième génération présente une conception matérielle plus pratique et plus compacte.

Skin Analyzer

Machine d'épilation de chargement initial

La machine d'épilation de chargement initial est une sorte de lumière visible à large spectre avec une longueur d'onde comprise entre 560 et 1200 nm. Selon le principe de l'effet photothermique, IPL peut agir sélectivement sur les follicules pileux et les tiges riches en cellules mélaniques pour produire une micro-explosion locale et détruire le tissu folliculaire pileux, afin d'obtenir un effet d'épilation efficace.

Hair Removed Device

Trouveur de veine infrarouge

veine finder se base sur la différence d’absorbance dans le proche infrarouge entre les veines et les tissus environnants, il projette une image veineuse précise et en temps réel sur la peau du patient. Le localisateur de veines peut être utilisé pour rechercher et évaluer les veines des patients, aidez l’infirmière à effectuer la ponction veineuse. veine finder peut aider à augmenter le taux de réussite de la tentative de ponction dans la première veine, à augmenter le dépistage de la maladie et l'efficacité de la ponction, à augmenter la satisfaction des patients et à réduire les conflits médicaux. veiner finder est largement utilisé dans les départements suivants: pédiatrie, urgence, oncologie, gériatrie, radiologie, laboratoire, chirurgie vasculaire, chirurgie plastique, etc.

Vein Finder

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.lighttherapymachine.com

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Beauty Machine

Beauty Machine

Product categories of Beauty Machine, we are specialized manufacturers from China, Beauty Machine, Portable Skin Analyzer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Multifunction Beauty Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Beauty Machine Suppliers

Beauty Machine

Our Beauty Machine include Skin Analyzer, Hair Removed Device, Face Beauty Machine and Infrared Vein Finder.

Skin Analyzer:

Skin Observed System 2.0, the second-generation multi-functional skin analyzer, is a high-tech professional instrument which can analyze skin condition scientifically and objectively based on skin morphology theory. Through unique optics principle, the analyzer adopts integrated graphics and images analysis technique to analyze and interpret the users` skin comprehensively, providing reliable basis for skin beauty, conditioning and treatment. Compared to the first-generation products (products currently on the market), the newest second-generation analyzer has more convenient and compact hardware design.

Skin Analyzer

IPL Hair Removal Machine

Ipl Hair Removal Machine is a kind of broad-spectrum visible light with a wavelength between 560 – 1200 nm. According to the principle of photothermal effect, IPL can selectively act on hair follicles and hair rods rich in melanin granule cells to produce local micro-explosion and destroy hair follicle tissue, So as to achieve effective hair removal effect.

Hair Removed Device

Infrared Vein Finder

vein finder bases on the near-infrared absorbance difference between veins and surround tissue, it projects accurate and real-time vein image on the skin of patient. vein finder can be used to find and evaluate the patients` veins, help nurse to do vein puncture. vein finder can help increasing first vein puncture attempt successful rate, increasing vein finding and puncture efficiency, increasing patients` satisfaction and decrease medical disputes. vein finder is widely used in the following departments: pediatric, emergency, oncology, geriatric, radiology, laboratory, vascular surgery, plastic surgery, etc.

Vein Finder

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.lighttherapymachine.com