Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Produit de massage > Stylo d'acupuncture > Stylo portatif d'acupuncture de diagnostic

PRODUCT CATEGORIES

Stylo portatif d'acupuncture de diagnostic
Stylo portatif d'acupuncture de diagnostic
Stylo portatif d'acupuncture de diagnostic
Stylo portatif d'acupuncture de diagnostic
Stylo portatif d'acupuncture de diagnostic

Stylo portatif d'acupuncture de diagnostic

Prix ​​unitaire: USD 118 - 168 / Set/Sets
Type de paiement: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: GB-68A

    Type de puissance: Batterie

    Fonctionnalité: Hand-Held

    Matériel: Plastique

    Color: Black

    Warranty: One Year

    Package Size: 28X18X10cm

    Gross Weight: 1.5kg

    Shipping Time: 3-7 Days

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de carton

    productivité: 1000pcs/Month

    marque: Suyzeko

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Guangdong, Chine

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

Stylo portatif d'acupuncture de diagnostic

Stylo d'acupuncture Description du produit:
Ce produit est développé sur la base de la théorie de la physique, de la bionique, de la théorie de détection de la résistance inductive corporelle, de l'acupuncturologie, de la théorie de la résonance de magnétothérapie, de la science médicale traditionnelle chinoise et de la technologie micro-électronique moderne, ainsi que de nombreuses expériences de pratique clinique.

Il a non seulement le mode de cinq fonctions médicales chinoises qui sont le martelage, l’acupuncture, les ventouses, le grattage, le massage, etc., et le modèle de prescription intégrée pour la réduction de la pression artérielle du cou, de la taille et des jambes;

mais aussi il a été accordé avec la fonction de chauffage avec des tampons. Les coussinets pourraient produire une température de 45 à 55 degrés, ce qui rendra le traitement plus efficace pour soulager la fatigue et guérir les lésions nerveuses périphériques et la paralysie.

Portable Diagnosis Acupuncture Pen

Fonction principale de stylo d'acupuncture :
1.1 Traitement Funtion:
Le dispositif compose l’électricité avec cinq types de programme de micro-courant simulant le corps humain, qui agissent directement sur le point Acu, en utilisant l’acupuncture à basse fréquence pour stimuler votre sensation, pour retenir le nerf sympathique, pour élargir les vaisseaux sanguins et la phagocytose des tissus du corps, enfin pour atteindre anti-inflammatoire etdetumescence. Pendant ce temps, il a un effet thérapeutique sur la douleur chronique, les douleurs musculaires, la paralysie, etc.

et est capable de favoriser la sécrétion de substances inhibitrices de la douleur et de favoriser la circulation sanguine.

1.2 Fonction de diagnostic:
(Comment trouver le point d'acupuncture) À l'intérieur de tous les corps vivants, il y a toujours une certaine résistance et un courant spéciaux. Selon la théorie de la résistance pour différentes parties du corps, différents points ou organes malades, l'utilisation de l'intelligence du micro-ordinateur et de la technologie de conversion de fréquence numérique en onde biologique biologique permet de résoudre le problème de la recherche d'un point augmenter la précision. L'effet du traitement sera également évident. Lorsque vous utilisez la fonction de diagnostic, vous pouvez analyser votre état de santé à l'aide des données affichées sur l'écran LCD, ce qui peut aider à détecter la maladie le plus tôt possible et à l'empêcher de s'aggraver. La maladie latente sera donc prévenue à l’avance.

1.3 Fonction d'acupuncture électrique:
L'acupuncture électrique a des effets physiologiques sur le corps humain. Cette fonction peut guérir les organes faibles du corps humain par la stimulation électrique jusqu'aux points d'acupuncture. Spécialement pour traiter les symptômes persistants réfractaires, il sera efficace de choisir la fonction de moxibustion électrique.

Portable Diagnosis Acupuncture Pen

1.4 Fonction de chauffage:
Le coussinet libère la température de chauffage infrarouge lointaine de votre corps, ce qui résulte en une température constante de 45 à 55 degrés, a un effet sur la peau pour éliminer les symptômes de sous-santé. détendre les vaisseaux sanguins pour éviter le blocage des caillots sanguins. Grâce à la fonction de chauffage infrarouge à coussinet, l'effet thérapeutique peut être atteint en peu de temps, ce qui pourrait rendre les patients très à l'aise.

1.5 fonction de détection de point Acu:
Trouvez l’acu-point automatique et une alarme en 1 à 2 minutes, ce qui est pratique, sans douleur ni effets secondaires. C'est parce que le corps humain a une résistance électrique. Si un problème apparaît, il pourrait le convertir en signal sonore et lumineux à des fins de spéculation et de traitement.

1.6 Fonction de traitement à basse fréquence:
Après avoir confirmé la position de acu-point, vous pouvez facilement démarrer la fonction de traitement immédiatement. En ce moment, le muscle peut avoir une réaction féroce. Si l'organe relatif est dans un état de sous-santé ou de maladie, la sensation sera plus intense. Le courant basse fréquence provoque le rétrécissement et le relâchement du muscle, puis le rôle de pompage du muscle commence à agir.

Portable Diagnosis Acupuncture Pen

Quand il est lâche, le sang entre en grande quantité. Quand il se contracte, le sang métabolisé est émis. Une telle action circule pour favoriser la fluidité du sang.

C'est le traitement physique auxiliaire qui peut soulager la douleur causée par le muscle raide, bloquant la transmission du signal de douleur: saisir le courant de basse fréquence à la position douloureuse, agir sur le mécanisme transmettant la douleur, puis rendre le cerveau difficile recevoir le signal de douleur. L'effet de la stimulation à basse fréquence, qui a un effet thérapeutique sur la douleur chronique, les douleurs musculaires, la paralysie, etc., est capable de favoriser la sécrétion de substances inhibitrices de la douleur et de favoriser la circulation sanguine.

Gamme de traitement:
Convient pour diverses maladies aiguës et chroniques, traitement auxiliaire de l'arthrite, de la périarthrose, des tensions musculaires et des douleurs dans les parties du cou, de l'épaule, du rein, des jambes, etc.

Groupes de Produits : Produit de massage > Stylo d'acupuncture

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Massage Product > Acupuncture Pen > Portable Diagnosis Acupuncture Pen

Portable Diagnosis Acupuncture Pen
Portable Diagnosis Acupuncture Pen
Portable Diagnosis Acupuncture Pen
Portable Diagnosis Acupuncture Pen
Portable Diagnosis Acupuncture Pen

Portable Diagnosis Acupuncture Pen

Unit Price: USD 118 - 168 / Set/Sets
Payment Type: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: GB-68A

    Power Type: Battery

    Feature: Hand-Held

    Material: Plastic

    Color: Black

    Warranty: One Year

    Package Size: 28X18X10cm

    Gross Weight: 1.5kg

    Shipping Time: 3-7 Days

Additional Info

    Packaging: Carton Package

    Productivity: 1000pcs/Month

    Brand: Suyzeko

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Guangdong, China

    Port: Shenzhen

Product Description

Portable Diagnosis Acupuncture Pen

Acupuncture Pen Product Description:
This product is developed based on the theory of Physics,Bionics,body inductive resistance dectective theory, acupuncturology, magnetotherapy resonance theory, Chinese traditional medical science and modern micro electronic technology, together with many experiences of clinical practice.

It not only have the mode of five Chinese Medical Function which is Hammering, Acupuncture, Cupping, Scraping, Massage etc., and the model of integrated prescription for blood pressure reduction, neck, waist and leg;

but also it has been granted with the function of heating with pads. The pads could produce temperature by the degree of 45-55, which will make the treatment more effectively to ease fatigue and cure peripheral nerve injury and paralysis.

Portable Diagnosis Acupuncture Pen

Acupuncture Pen Main function:
1.1 Treatment Funtion:
The device compose the electricity with five kinds of micro-current programme simulating human body, which directly take effect on the Acu-point, using low-frequency acupuncture to stimulate your feel, to restrain sympathetic nerve,to expand the blood vessels, and enhance the body`s tissues phagocytosis, finally to achieve anti-inflammatory anddetumescence. Meanwhile,it has therapeutic effect on the chronic pain, muscle soreness, paralysis, etc.

and is capable of promoting the secretion of pain-inhibiting materials and promoting the blood circulation.

1.2 Diagnosis Function:
(How to find the acu-point) Inside all the living bodies, there is always certain special resistance and current. According to the resistance theory for different parts of the body, different points or diseased organs, using the intelligence of microcomputer CPU and the technology of frequency conversion digital biologic wave to searching for the right point can solve the problem for searching for acu-point and increase the accuracy. The effect of treatment will also be obvious. When using the diagnosis function, you may analyze your health condiction through the data displayed on the LCD, which can help to find the disease as early as possible and prevent it to become worse. Latent disease will be therefore prevented in advance.

1.3 Electric Acupuncture Function:
Electric Acupuncture thearpy take physiological effect on the human body .This function can cure the weak organs of human body through the electrical stimulation to the acupuncture points. Specially for dealing with persistent symptoms refractory ,It will have be effective to choose the electric moxibustion function.

Portable Diagnosis Acupuncture Pen

1.4 Heating funtion:
The pad release the far infrared heating temperature on your body, resulting in a constant temperature of 45-55 degrees, effect on skin to eliminate sub-health symptoms.The pad have Infrared ray,it can help you to release nitric oxide, and then relax blood vessels to prevent the block-up of blood clots. With the pad infrared heating function, the therapeutic effect can be reached in a short time, which could make the patients feel very comfortable.

1.5 Acu-point Detection function:
Find the acu-point automatic and alarm in 1-2min, so convenient with no pain and no side effects. This is because the human body have electric resistance. If some problem appear ,it could convert it into sound and light signal for the purpose of speculation and treatment.

1.6 Low-frequency Treatment Function:
After confirming the position of acu-point, you may easily start the treatment function at once. At this moment, muscle may have fierce reaction. If the relative organ is in the state of subhealth or sickness, the feel will be more intensive. The low frequency current causes the shrinking and loosening of the muscle, and then the muscle`s pumping role starts to act.

Portable Diagnosis Acupuncture Pen

When it`s loose, the blood is input at a large quantity. When it shrinks, the metabolized blood is emitted. Such action is circulating to promote the smooth flow of the blood.

This is the auxiliary physical treatment which can relieve the pain caused due to the stiff muscle, blocking the transmission of pain signal: Input the low frequency current at the painful position, acting on the mechanism transmitting the pain, then it is hard for the brain to receive the pain signal. The effect of low frequency stimulation, which have therapeutic effect on the chronic pain, muscle soreness, paralysis, etc. is capable of promoting the secretion of pain-inhibiting materials and promoting the blood circulation.

Range of treatment:
Suitable for various acute and chronic diseases, assistant treatment for arthritis, periarthritis, muscle strain, and soreness of parts like neck, shoulder, loin, leg and so on.

Looking for ideal Acupuncture Detector Pen Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Portable Acupuncture Pen are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Diagnosis Acupuncture Pen. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Massage Product > Acupuncture Pen

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong