Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Microscope à microcirculation > Microscope de microcirculation de 12 pouces > Microscope à microcirculation capillaire sanguine 12 pouces

PRODUCT CATEGORIES

Microscope à microcirculation capillaire sanguine 12 pouces
Microscope à microcirculation capillaire sanguine 12 pouces
Microscope à microcirculation capillaire sanguine 12 pouces
Microscope à microcirculation capillaire sanguine 12 pouces
Microscope à microcirculation capillaire sanguine 12 pouces

Microscope à microcirculation capillaire sanguine 12 pouces

Prix ​​unitaire: USD 298 - 498 / Set/Sets
Type de paiement: L/C,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 20 Set/Sets
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: GY-120

    Grossissement: 500-1000X

    Type: Vidéo

    Type de source lumineuse: Lumière ordinaire

    Input: AC Input 100-240V50/60Hz DC

    Output: DC12V,2A

    Focusing Mechanism: Coaxial Coarse And Fine Adjustment

    LCD Monitor: 12inch

    Out Package: Corrugated Box

    Amplification: 600X

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de carton

    productivité: 1000pcs/Month

    marque: Suyzeko

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shenzhen

    Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/Month

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

Microscope à microcirculation capillaire sanguine 12 pouces

Connaissance de la microcirculation:

La micro-circulation est l’une des caractéristiques fondamentales de la vie et c’est que l’organisme continue à transmettre la matière, la transmission de l’énergie et de l’information à l’environnement. L'organisme unicellulaire transmet directement la transmission à travers la membrane cellulaire, l'animal d'extrémité poursuit la transmission à travers la fente d'organisation de la lymphe sanguine, mais en raison de son évolution jusqu'au stade mammifère (par exemple, l'être humain), il n'a que le poumon, l'estomac et les intestins transportent séparément le matériel, l’énergie, la transmission de l’information par la trachée et l’œsophage avec l’environnement extérieur, autres organisés la position de l’organe, la fonction, le métabolisme déjà à finaliser, constituent l’organisation et la cellule de l’organe , ne peut pas être direct avec la communication de l’environnement externe, seulement à travers le fluide tissulaire, le sang et la lymphe, véhiculent le matériel, l’énergie, la transmission de l’information.


La micro-circulation se fait par le sang, la circulation de la lymphe et des tissus qui participe directement à l'organisation, à la matière cellulaire, à l'énergie, à la transmission de l'information. Peut observer directement les flux sanguins dans l’artère mince, le capillaire sanguin et la veine mince à travers le microscope à circulation, mais s’il ne fait pas la manipulation spéciale, c’est que vous ne pouvez pas voir clairement la mobilité de la lymphe et du tissu tissulaire; généralement pensé que la micro-circulation se réfère à la micro-circulation sanguine dans les capillaires sanguins.


Blood Capillary Microcirculation


Caractéristiques du produit:


Ce n'est pas une méthode envahie pour inspecter la situation de la micro-circulation sanguine pour le corps.
La micro-circulation sanguine inspecte la situation de santé par perspective.
C'est un processus de contact. Il peut rechercher la position du capillaire sanguin en 5 secondes. Opération facile (pas de produits XY traditionnels).
La micro-image est stable, nette et ne bouge pas pour le processus de contact.
360 fois, objectif haute définition pour machine à micro-circulation.
Cadre léger et facile à transporter.
Design léger portable (250g).
L’objectif peut être réglé avec précision sur une distance focale pour rendre l’image nette.
Objectif avec lumière LED, la lumière peut être projetée directement sur une cible.
Peut être observé en 5 secondes, circulation microvasculaire, opération simple, rapide.
L'affichage microscopique affiche la stabilité de l'image, nette et non agitée.
Conception ultra légère portable, rendre l'observation plus d'action.
Avec la molette de mise au point, peut ajuster la longueur focale, plus de commodité.
Objectif interne avec lumière froide LED, peut fournir un éclairage de projection précis sur la cible.
En utilisant une méthode non intrusive, en observant rapidement le statut de la microcirculation du sang humain.
Peut observer la microcirculation Pour toutes les parties du corps.



Présentation du produit:
La microcirculation est la circulation du sang dans les plus petits vaisseaux sanguins, présente dans le système vasculaire intégré dans les tissus des organes. Cela contraste avec la macrocirculation, qui est la circulation du sang vers et depuis les organes. La microcirculation est composée de terminartérioles, de capillaires capillaires et de veinules drainant le sang capillaire. Les vaisseaux situés du côté artériel de la microcirculation sont appelés artérioles. Elles sont bien innervées. Elles sont entourées de cellules musculaires lisses et ont un diamètre de 10 à 100 µm.

La microcirculation est généralement très lisse, mais en raison des taux élevés de lipides dans le sang, de la viscosité du sang, de l’agrégation des érythrocytes, affectent les maladies cardiovasculaires et d’autres facteurs, la microcirculation apparaît des caillots de sang minuscules blancs qui, avec le flux sanguin dans le corps. obstruer les vaisseaux sanguins (en particulier les personnes âgées), il y aura une maladie correspondante, allant de vertiges, insomnie, vertiges, lèvres engourdies, palpitations, oppression thoracique. S'il y a une grande partie du cerveau ou un blocage cardiaque, cela provoquera une hémiplégie, des barrières linguistiques, un infarctus du myocarde. Par conséquent, la détection précoce de la thrombose devrait vérifier la microcirculation par une thrombolyse active antithrombotique et éliminer la microcirculation, mesures préventives.

À l'heure actuelle, le principal moyen de découverte est un instrument d'examen microscopique à microcirculation à microcirculation, et général tel que la tomodensitométrie, l'IRM, les rayons X, B-et ainsi ne peut pas être trouvé, de sorte que la microcirculation clinique antérieure à l'examen macroscopique a trouvé un rôle de diagnostic précoce. , les groupes de santé et les personnes immunodéprimées sont principalement dans la microcirculation, le manque de perfusion microvasculaire, le flou vasculaire, le flux sanguin lent. En détectant la microcirculation peut également trouver rapidement le corps dans lequel la situation actuelle de manière opportune aussitôt que possible être la microcirculation, augmenter la résistance et l'immunité, améliorer les conditions de sous-santé.

Le microscope à microcirculation à capillaroscopie à ongles est un appareil photoélectrique médical perfectionné, équipé d'une source de lumière LED spéciale, principalement utilisé pour l'observation sur la microcirculation capillaire du repli humain ou dans le terme vidéo Capillaroscopie à ongles, telle que la circulation sanguine capillaire, la microcirculation anormale de la structure vasculaire , adhésion cellulaire, grâce à son puissant grossissement optique 380X (ou 240X). Diffusion vidéo dynamique en temps réel non déformée via un périphérique d'imagerie Sony CCD sur l'écran du moniteur LCD.

Insérez simplement le doigt dans le support situé sous l'appareil à lentille optique, réglez avec précision pour fixer la distance focale et découvrir les images souhaitées en quelques secondes à peine.Le microscope à microcirculation à capillaire sanguin est un outil de diagnostic non invasif qui fait l'objet d'un crédit important spécialités dans l'étude du réseau capillaire sanguin cutané.


Nailfold Micirculation Microscope Detector

Nailfold Micirculation Microscope Detector

Nailfold Micirculation Microscope Detector



Application:


Un mur d'observation de la microcirculation périphérique.
Observation de la microcirculation cutanée périphérique.
Observation des glandes sudoripares.
Observation folliculaire.


Groupes de Produits : Microscope à microcirculation > Microscope de microcirculation de 12 pouces

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

info@suyzeko.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Micirculation Microscope > 12 Inch Micirculation Microscope > 12Inch blood capillary microcirculation microscope

12Inch blood capillary microcirculation microscope
12Inch blood capillary microcirculation microscope
12Inch blood capillary microcirculation microscope
12Inch blood capillary microcirculation microscope
12Inch blood capillary microcirculation microscope

12Inch blood capillary microcirculation microscope

Unit Price: USD 298 - 498 / Set/Sets
Payment Type: L/C,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 20 Set/Sets
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: GY-120

    Magnification: 500-1000X

    Type: Video

    Kind of Light Source: Ordinary Light

    Input: AC Input 100-240V50/60Hz DC

    Output: DC12V,2A

    Focusing Mechanism: Coaxial Coarse And Fine Adjustment

    LCD Monitor: 12inch

    Out Package: Corrugated Box

    Amplification: 600X

Additional Info

    Packaging: Carton Package

    Productivity: 1000pcs/Month

    Brand: Suyzeko

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shenzhen

    Supply Ability: 1000pcs/Month

    Port: Shenzhen

Product Description

12Inch blood Capillary Microcirculation Microscope

Knowledge of Microcirculation:

The micro circulation is one of life basic characteristics, and is that the organism unceasingly carries on the matter, the energy and information transmission with the environment. The unicellular organism directly carries on transmission through the cell membrane, the extremity animal is carries on the transmission through the organization gap in blood lymph, but because of evolving to the mammal stage (for example human being), only has the lung ,the stomach and intestines separately carry on material, the energy, the information transmission through the trachea and the esophagus with the external environment, other organized the organ`s position, the function, the metabolism already to finalize, constitutes the organization and the cell of the organ, cannot be direct with the external environment communication, only through tissue fluid, the blood, and the lymph carry on material, the energy, the information transmission.


The micro circulation is by blood, the lymph and tissue fluid flowing which directly participates in the organization, the cell matter, the energy, the information transmission . May directly observe the blood flows in the thin artery, the blood capillary, and the thin vein through the micro circulation microscope, but if it does not do the special handling is that cannot see clearly the lymph and tissue fluid mobile, therefore, on clinical usually thought the micro circulation refers to the blood micro circulation in the blood capillary.


Blood Capillary Microcirculation


Product Features:


It is not a invaded method to inspect the blood micro-circulate situation for the body.
The blood micro-circulate inspect the health situation by view perspective.
It is a contact process. It can search the tip blood capillary position in 5 second. Easy operation (not traditional XY goods).
The micro-image is stable, clear and not move for contact process.
360 times, high definition lens for micro-circulate machine.
Light frame and easy to carry.
Portable light design(250g).
The lens can be exactly adjusted a focal distance to make the image clear.
Lens with LED light, the light can throw straight on a target.
Can be observed in 5 seconds microvascular circulation, simple operation, fast.
Microscopic displays image stability, clear and not shake.
Handheld ultra lightweight design, make observation more action.
With micro focus wheel, can adjust the focal length, more convenience.
Inner objective with LED cold light,can provide accurate projection illumination on the target.
Using non-intrusive way, observing human blood microcirculation status in a timely manner.
Can observation microcirculation For any parts of body.



Product introduction:
Microcirculation is the circulation of the blood in the smallest blood vessels,present in the vasculature embedded within organ tissues. This contrasts with macrocirculation, which is the circulation of blood to and from the organs. Microcirculation is composed of terminalarterioles, capillaries capillaries and venules which drain capillary blood. The vessels on the arterial side of the microcirculation are called the arterioles, which are well innervated, are surrounded by smooth musclecells, and are 10-100 µm in diameter.

Microcirculation is usually very smooth, but by high blood lipids, blood viscosity, erythrocyte aggregation, affect cardiovascular disease and other factors, microcirculation appears white tiny blood clots, which with the blood flow in the body.Once the blood vessels become thin, distorted and clog the blood vessels (especially the elderly), there will be a corresponding disease, ranging from dizziness, insomnia, dizziness, numb lips, palpitation, chest tightness. If there is a large area of the brain or heart blockage will cause hemiplegia, language barriers, myocardial infarction. Therefore, early detection of thrombosis should check the microcirculation by actively antithrombotic thrombolysis, and clear the microcirculation, preventive measures.

Currently, the primary means of discovery is microcirculation microcirculation microscopic examination instrument, and general such as CT, MRI, X-ray, B-and so can not be found, so the clinical microcirculation earlier than macroscopic examination has found early diagnosis role.Meanwhile, health groups and immunocompromised people are mainly in the microcirculation, lack of microvascular perfusion, vascular blurred, slow blood flow. By detecting the microcirculation can also quickly find the body in which the current situation in a timely manner as soon as possible be microcirculation, increase resistance and immunity, improve the sub-health conditions.

The Nailfold Capillaroscopy Microcirculation Microscope is an advance medical photoelectric apparatus,equipped with built in special LED light source,used mainly in observation on human nail fold capillary microcirculation or term as video Nailfold capillaroscopy,Such as capillary blood flow, abnormal microcirculation of the vascular structure, cell adhesion, through its powerful 380X(or 240X)optical magnification. Undistorted, real time dynamic video streaming via Sony CCD imaging device onto the LCD monitor screen.

Simply insert the finger to the holder below the optical lens apparatus, fine-tune to fix the focal length and uncover the desired images within seconds.Blood capilliary microcirculation microscope is a non-invasive diagnostic tools, which is gaining large credit among physicians of different specialities in for study of skin blood capilliary network.


Nailfold Micirculation Microscope Detector

Nailfold Micirculation Microscope Detector

Nailfold Micirculation Microscope Detector



Application:


A wall of peripheral microcirculation observation.
Skin peripheral microcirculation observation.
Sweat glands observation.
Follicle observation.


Looking for ideal Blood Capillary Microcirculation Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 12Inch Microcirculation Microscope are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Capillary Microcirculation Microscope. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Micirculation Microscope > 12 Inch Micirculation Microscope

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

info@suyzeko.com

Send Inquiry

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong