Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Microscope à micro-circulation > Microscope de microcirculation de 10 pouces

PRODUCT CATEGORIES

Microscope de microcirculation de 10 pouces

Catégorie de produit de Microscope de microcirculation de 10 pouces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Microscope à main, Microscope de microcirculation de 10 pouces fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Détecteur de microcirculation de 10 pouces R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Détecteur de microscope à microcirculation à ongles pliés, 10 pouces

    Détecteur de microscope à microcirculation à ongles pliés, 10 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 388 - 498 / Set/Sets

    • marque: Suyzeko

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/Month

    • Quantité de commande minimum: 20 Set/Sets

    • Modèle: GY-160

    Détecteur de microscope à microcirculation à ongles pliés, 10 pouces Caractéristiques du produit: Ce n'est pas une méthode envahie pour inspecter la situation de micro-circulation sanguine pour le corps. La micro-circulation sanguine inspecte la situation de santé par perspective. C'est un processus de...

Chine Microscope de microcirculation de 10 pouces Fournisseurs

Microscope à microcirculation :

La micro-circulation se fait par le sang, la circulation de la lymphe et des tissus qui participe directement à l'organisation, à la matière cellulaire, à l'énergie, à la transmission de l'information. Peut observer directement les flux sanguins dans l’artère mince, le capillaire sanguin et la veine mince à travers le microscope à circulation, mais s’il ne fait pas la manipulation spéciale, c’est que vous ne pouvez pas voir clairement la mobilité de la lymphe et du tissu tissulaire; généralement pensé que la micro-circulation se réfère à la micro-circulation sanguine dans les capillaires sanguins. Directement le sang, la lymphe, le liquide tissulaire en écoulement qui participe à la matière, à l'information, à la transmission d'énergie de l'organisation et à la cellule, s'appelle la micro-circulation.

Le microscope à microcirculation à capillaroscopie à ongles est un appareil photoélectrique médical perfectionné, équipé d'une source de lumière LED spéciale, principalement utilisé pour l'observation sur la microcirculation capillaire du repli humain ou dans le terme vidéo Capillaroscopie à ongles, telle que la circulation sanguine capillaire, la microcirculation anormale de la structure vasculaire , adhésion cellulaire, grâce à son puissant grossissement optique. Diffusion vidéo dynamique en temps réel non déformée via un périphérique d'imagerie Sony CCD sur l'écran du moniteur LCD.


Insérez simplement le doigt dans le support situé sous l'appareil à lentille optique, réglez avec précision pour fixer la distance focale et découvrir les images souhaitées en quelques secondes à peine.Le microscope à microcirculation à capillaire sanguin est un outil de diagnostic non invasif qui fait l'objet d'un crédit important spécialités dans l'étude du réseau capillaire sanguin cutané.

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

Numéro De Téléphone:86-0755-61803218

Fax:

Portable:+8618123869636Contact me with Whatsapp

E-mail :info@suyzeko.com

Adresse De Compagnie:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Micirculation Microscope > 10 Inch Micirculation Microscope

10 Inch Micirculation Microscope

Product categories of 10 Inch Micirculation Microscope, we are specialized manufacturers from China, Hand Microscope, 10 Inch Micirculation Microscope suppliers/factory, wholesale high-quality products of 10 Inch Micirculation Detector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 10 Inch Nailfold Micirculation Microscope Detector

    10 Inch Nailfold Micirculation Microscope Detector

    • Unit Price: USD 388 - 498 / Set/Sets

    • Brand: Suyzeko

    • Packaging: Carton Package

    • Supply Ability: 1000pcs/Month

    • Min. Order: 20 Set/Sets

    • Model No.: GY-160

    10 Inch Nailfold Micirculation Microscope Detector Product Features It is not a invaded method to inspect the blood micro circulate situation for the body The blood micro circulate inspect the health situation by view perspective It is a contact process It can search the tip blood capillary position in 5 second Easy...

China 10 Inch Micirculation Microscope Suppliers

Microcirculation Microscope:

The micro circulation is by blood, the lymph and tissue fluid flowing which directly participates in the organization, the cell matter, the energy, the information transmission . May directly observe the blood flows in the thin artery, the blood capillary, and the thin vein through the micro circulation microscope , but if it does not do the special handling is that cannot see clearly the lymph and tissue fluid mobile, therefore, on clinical usually thought the micro circulation refers to the blood micro circulation in the blood capillary. Directly the blood, the lymph, tissue fluid flowing which participating in the matter, the information, the energy transmission of organization, and the cell , is called the micro circulation.

The Nailfold Capillaroscopy Microcirculation Microscope is an advance medical photoelectric apparatus,equipped with built in special LED light source,used mainly in observation on human nail fold capillary microcirculation or term as video Nailfold capillaroscopy,Such as capillary blood flow, abnormal microcirculation of the vascular structure, cell adhesion, through its powerful optical magnification. Undistorted, real time dynamic video streaming via Sony CCD imaging device onto the LCD monitor screen.


Simply insert the finger to the holder below the optical lens apparatus, fine-tune to fix the focal length and uncover the desired images within seconds.Blood capilliary microcirculation microscope is a non-invasive diagnostic tools, which is gaining large credit among physicians of different specialities in for study of skin blood capilliary network.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Tel:00-86-18924616436

Fax:

Mobile Phone:+8613631598551Contact me with Whatsapp

Email:info@suyzeko.com

Address:1708 Taojing Building, Minbao Road, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site